Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 16:48

Un petit article pour vous faire part de cette joli trouvaille

 

En sortant de mon boulot je me suis arretée chez Claire's et ils viennent tout juste de metre pas mal d'articles a prix cassés, des idées cadeaux.

Et il y a notamment des coffrets de vernis a -50%

Moi j'ai craqué pour ce lot qui est arrivé ce matin et qui est deja a moitié prix, et comme je les trouve trop chou je vous les montre dessuite au cas ou vous aussi vous auriez envi de ces adorables vernis paillettes

 

DSCN9196.jpg

 

En gros plan un flacon, le rouge, trop beau!!

 

DSCN9202.jpg

 

Vous savez nous sommes a l'approche de Noel! et les boutiques sont ouvertes demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est des vernis chic avec plein de diament et la texture de c'est vernis sont bien ?
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas mal, y a rien a redire. De toute façon j'ai jamais ete deçue des vernis Claire's<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oohhh punaise !! c béte kia rien prés dchez moi ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui dommage , mais moi tu sais je bosse juste a coté et la tentation est tres grande grrr!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh j'suis trop bête j'ai pas fait attention au prix sur la photo, désolée ! ^^'<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas grave ca me gene pas du tout , bonne soirée<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que c'est intéressant en plus les couleurs sont jolies !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et les paillettes on en a toujours besoin pour metre un vernis en valeur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle tentatrice ! MDR !! Gros Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui c'est vrai , mais moi j'ai vraiment trop aimé ces vernis et comme le prix est cool je voulais partager, mais c'est vrai c'est pas tres resonable, mais que c'est bon de les tenir dans<br /> sa main hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog