Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 17:57

concours-ongles-et-styles-1.jpg

 

Ongles et styles a fait un concours  pour ces 1000 fans de la page Facebook , j'ai voulu participer a cet évènement même si je sais tres bien que je suis incapable de reproduire fidèlement un nail art (ce qui était le but du jeu )

 

Le thème du concours etait la reproduction d'un nail art grace au pas a pas parus dans Ongles et Styles ou dans Passion Nail Art

 

Mon choix c'est porté sur une deco de Sashka le modéle "Fleur d'or" que je vous montre ci dessous

 

9-copie-2.jpg

 

On avait le droit de changer les couleurs, mais si non, on devait rester le plus fidèle possible au nail art de base , et ca ca a etait super difficile pour moi. J'avais trop trop envie de laisser partir mon pinceau comme il sait le faire si souvent ,et la ben non , c'est comme ca et pas comme ca... Trop dur

 

Mais bon le résultat a ete celui la , pas trop mal mais pas super super

 

concours-ongles-et-styles-2.jpg

 

Un motif que j'ai choisi parce que je le trouve sympa mais pas vraiment mon style, je ne l'ai porté que 2 ou 3 jours

 

concours-ongles-et-styles-3.jpg

 

Il y avait 3 categories de participantes:

- Categorie "Debutantes"

- Categorie "Intermediaire"

- Categorie "confirmées"

Pour ma part j'ai participé dans la categorie Intermédiaire

 

concours-ongles-et-styles-4.jpg  concours-ongles-et-styles-6.jpg

concours ongles et styles 5

concours ongles et styles 7

 

Je ne sais pas si vous aussi vous avez participé et si ca vous a ete facile de suivre le pas a pas a la lettre , moi j'y suis pas arrivé , trop dur

 

concours-ongles-et-styles-8.jpg

 

En tout cas merci pour ce concours qui m'a permis de me lancer un defi de plus, et ce coup ci c'était super difficile pour moi

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo Bonus

 

DSCN8880.JPG

 

Petits achats chez H&M

 

Trop contente de trouver des vernis H&M en "vrai format"

La grosse bague je l'ai eu en solde a 1€ au lieu de 7€95

Pour ce qui est de la bague tète de mort et la dorée elles étaient vendus en lot a 4€95

Trop contente de mes nouvelles bagues

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est une super repro que tu as faites !!!!!<br /> Vraiment magnifique !!!<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, pas vraiment saticfaite de moi sur ce coup mais le concept etait vraiment trop compliqué pour moi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le modèle est très joli et j'aime beaucoup ta reproduction, dans ces teintes là ça me plaît également beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, suis ravie que ca te plaise , pas facile pour moi ce concours<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies ces bagues ^^ et ton NA est très joli !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh iil est tout de même super réussi !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal a suivre vraiment les pas a pas ! <br /> <br /> <br /> Il y a un concours sur une repro de tartofraise j'ai beaucoup de mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas facile c'est le premier concours de ce genre que je fais et je crois bien que ce sera le dernier car trop dur pour moi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup cette déco ... et la bague noir à 1€ ça valait le coup elle est super jolie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> En plus la bague a 1€ elle est super grosse mais ne gene pas du tout, je l'adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog