Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:35

Betty-3.jpg

 

C'est la photo qui m'a representee au concours "Betty Boop" organisé par Titi et Memelle .

Encore une super idee de concours, tres feminin et coloré

 

Betty-1.jpg

 

Et grace a vous toutes je suis arrivée PREMIERE!!!! merci, encore merci, mon travail vous a plu et ca fait plaisir

 

Betty-2.jpg

 

Et des photos j'en avait plein.

J'hesitais entre ces 3 photos, j'ai pris la premiere et ca m'a porté chance, YOUPI!!!

 

DSCN5670.jpg

 

Betty Boop et son compagnon ont ete travaillé au sticker fait maison avec pinceau ultra fin et peinture acrylique, ouch! pas facile, le motif est enorme et tres fragile.

Et bien sur j'ai aussi fait des degradés et posé des paillettes.

Je n'ai eu le courage que de faire une seule main, sur la deuxieme j'ai fait une deco en raport, car je voulais trop garder la petite Betty sur mes doigts.

J'ai donc refait un noeud a la peinture acrylique, stamping bouche plus paillettes

 

DSCN5669.jpg

 

DSCN5682.jpg

 

Et voici ma recompense, suis trop contente, il y a des vernis paillettes trop beaux

 

DSCN6818.jpg

 

Encore un grand merci a Titi et Memelle et a vous les filles

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super j'adore si je pouvais avoir les memes je serai ravi en tout cas tres beau travail bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore betty boop!!!! elle vraiment bien faite bravoooo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Cette deco a vraiment beaucoup plue<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
super jolie j'aime
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Cette deco a eu beaucoup de succes autour de moi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très mignonnes ces betty ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , une deco simpa avec un tres beau modele<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waou elle est sublime ta participation à ce concours j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog