Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 19:16

DSCN2202.jpg

Voici la participation d'Aurore au concours "dessin animé préféré" organisé par Salvi. J'ai décidé de faire Calimero pas parce que c'est mon dessin animé préféré, j'en ai pas vraiment vu que j'aime pas trop les dessins animé (a part Nemo ^^ mais j'avais pas envie de faire des poissons)

J'ai donc fait Calimero parce que je l'aime bien il est tout mignon et que mon cheri m'appelle Calimero ^^

Du coup j'ai cherché sur internet et j'ai decouvert qu'il avait une copine.

Comme j'avais pas le temps j'ai juste dessiné deux visages puis un peu de crack et de microbilles et hop c'est fait.

J'ai aussi joué avec le matt / brillant

DSCN2203.jpg

 

DSCN2206.jpg

Alors vous en pensez quoi de mon petit Calimero ?

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> chapeau en tout cas. j'adore;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou ce nail art calimero^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi! merci , celuila c'est un nail art de cherry nail art quant on avait notre blog commun<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour a toutes , c'est bien beau toutes c'est photo mes excuser moi mais je me pause la questions comment<br /> avait vous fait ceci le chapeaux ? les yeux ? enfin tout !  Reponder vite je vous en prit dans 2 mois j'ai une mariage théme calimero ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout ceci a ete fait au pinceau fin et peinture acrylique , un modéle sous les yeux et on ce lance<br /> <br /> <br /> Bon courage Marie<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ^^ j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore tres tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'était simpa a faire<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog