Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 20:24


DECO DE BEA

 

Candy.jpg

 

Ah! Candy, toute mon enfance, un magnifique graphisme que j'ai essayé modestement de reproduire. J'ai adoré faire cette deco , mais seulement sur une main , je ne me sentais vraiment pas capable de la reproduire sur la main droite que j'ai trétée plus simplement , mais j'ai adoré porter cette deco

 

DSCN1762.jpg

 

Vous m'excuserez de vous metre peut etre un peut trop de photos mais je les aime trop et je ne peux me resigner a faire un choix

 

DSCN1754.jpg

 

J'ai travaillé les cheveux de Candy au foil doré, j'adore l'eclat que ca lui donne

 

DSCF8045.jpg

 

Celle ci et la suivante ont ete prises a la terrasse d'un bar sur le port du Cap d'agde, la lumiere etait trop belle et le soleil tres genereux

 

DSCF8047.jpg

 

Et voila , j'espére que vous avez pris plaisir a regarder toutes ces photos, et encore merci Aux ongles de salvi pour ce concours

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu est vrament tres douée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Cerise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super joli ^^ Le visage est très réussi et le cheveux le sont aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui franchement moi aussi j'ai beaucoup aimé j'ai pris un grand plaisir a porter cette deco et a la montrer autour de moi , les gens ce metaient dessuite a fredoner la chanson hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Et bien je pense très sincèrement que tu méritais plus de points :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Juste wahou, c'est magnifique et tellement bien fait ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil de savoir que sa plait quand méme malgres seulement 3 points recoltés hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe ton NA. Le visage est super bien fait. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog