Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 15:36

http://a21.idata.over-blog.com/4/43/86/88/concours/graounoween/Minigraounoween.png

 

Un concours sur "Graounoween" mais ou vas t'elle chercher tout ca notre chere Graou Papatte hihi!! J'adore !!

Allez je prend mes pinceaux et me voila partie pour un nouveau concours, plein plein d'idées en tete mais chutttt!

Si vous aussi vous aimez les concours foncez voir cellui lavous ne serez pas déçue

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est super sympa!! j'adooooo=re!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi il me tarde de voir toutes ces deco<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est vrai que la miss Graou est géniale! Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, en tout cas il me tarde de voir toutes ces deco, suis sure que ca va etre trop delire hihi!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ♫ Graouuu =D ♫<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup pour le tit coup de pub ^___^ Graoubousis et bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , tu es trop simpa , il me tarde de voir toutes ces decos<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, j'y ai participé. Très original cette idée de concours :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui trop marrant, elle assure trop notre graou<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hâte de voir ta participation :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci, j'ai pris grand plaisir a la faire en tout cas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog