Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 11:02

ile maurice

 

Je vous presente aujourd'hui ma participation au concours "ile maurice" organisé par Quisy.  

Ce concours je l'ai fait après Bea qui vous le verrez bientot avait fait une plage. Ne voulant pas faire la meme chose j'ai opté pour les fruits beh oui je sais pas pourquoi moi les iles après la plage je pense aux fruits.

Et ca m'a pris beaucoup de temps on dirait pas comme ca mais y a plein de details et je me suis bien appliqué sur chaque fruit

Et je suis très très contente de mon resultat j'en esperais pas tant. Malgrès toutes les superbes deco je suis arrivé 8eme avec 12 points. En plus celles qui étaient devant moi c'est pratiquement toute des filles pour qui on avait voté avec Bea pour une fois ^^

 

Allez les photos :

 

DSCN2893.jpg

 

DSCN2873.jpg

 

DSCN2874.jpg

 

DSCN2896.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ?

Elles sont jolis mes photos non? On avait ramené exprès de la plage un sac de sable et des coquillages (je me suis bien amusé pour le ramener jusqu'a la voiture, le sac était très lourd et troué en plus de ca ^^)

Merci a toute celles qui ont voté pour moi

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo , ton nail art est trés beau j'aime beaucoup les fruit (: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui je voulais changer un peu des vues de la plage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai voté pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tombée complétement sous le charme de ta déco !! J'ai adore ADORE !! Vraiment bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouah merci pour ton vote alors contente qu'elle t'ai plu a ce point ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement c'est trop bien fait, Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'étais plutot contente du resultat<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel travail ! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog