Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 11:01

 

 

Voila enfin notre concours j'espere qu'il vous fera plaisir.

Svp LISEZ IMPERATIVEMENT ET SUIVEZ les regles en rouge je rajouterais mon blabla (qui est quand meme important) en bas.

 

LE THEME :


Gif Etoile  Kitty Bling bling Gif Etoile


G_SUCETTE_1


"vous le savez on est fan d'Hello Kitty et Bea adore tout ce qui brille. Par contre vous n'etes pas du tout obligé de faire la tete d'hello kitty, vous pouvez faire juste sa tete ou en entier ou avec ses amis ou juste son petit noeuds ou quelque chose qui rapelle le chat ... En tout cas faut que ca brille ^^" On precise aussi que si vous ne vous sentez pas de faire Hello Kitty (on dirait pas comme ca mais c'est pas facile de pas deformer sa petite tete) c'est aussi bien de faire que le petits noeuds ou d'autres choses qui rappelle Hello Kitty

 

LES LOTS :


         DSCN3658.jpg      DSCN3666      DSCN3676

 

Voici les vignettes des lots (cliquez pour agrandir), pour voir les lots plus en details et les 3 lots de consolation voir diaporama.

 

LES DATES :

 

Envoie des photos du 2 juillet au 6 aout minuit

Votes certainement du 7 aout au 14 aout minuit

Resultat le lendemain ou dans les jours qui suivent en cas d'imprevu

 

 

LES REGLES :

gifs puces bullets Concours ouvert seulement a la France metroppolitaine et outre-mer

gifs puces bullets Vous pouvez realiser vos decos sur faux ongles ou ongle naturel MAIS attention si realisé sur faux ongles pas de decos en gel le faux ongle doit etre votre support mais les decos au vernis.

gifs puces bullets Les decos seront reallisé sur VOS ongles. Pas de decos sur une autre personne ou sur faux ongles qu'on colle après

gifs puces bullets Pas exclusivement de stickers, stamping, water decals etc ... On veux du fait main alors ne me stampez pas la tete d'Hello Kitty et voila. Vous avez a la limite droit a un stamping discret pour combler un trou ou un sticker discret mais c'est tout. ATTENTION je ferais très attention a ca si j'estime qu'il n'y a pas assez de travail je ne vous accepterais pas.

gifs puces bullets Deco sur minimum 5 ongles

gifs puces bullets AUCUNE retouche et AUCUN cadre !!!! La aussi je serai stricte

gifs puces bullets Mise en scene recommandé mais pas de signe distinctif (bague, animal, objet recurrents sur vos blog ...)

gifs puces bullets Taille d'image maximum : 1000x1000 pixels (si vous pouviez tout me faire une photo avec le coté le plus grand a 1000 px ce serait plus uniforme)

gifs puces bullets Bien sur pas de deco deja faite, de copies ou de publication sur le net avant les resultats.

gifs puces bullets Et pas de decos avec je ne sais quelle machine

 

gifs puces bullets Une derniere regle qui n'en est pas une puisque pas obligatoire : si vous pouviez faire de la pub pour notre concours sur votre blog ce serait simpa on s'est donné beaucoup de mal et on adorerais avoir plein de participantes.

 

Je crois que je n'ai rien oublié je repete que si une seule regle n'est pas suivit je n'hesiterais pas a disqualifier je veux de l'ordre !!! ^^

Et si vous pouviez ne pas tricher hein ce serait bien je supporte pas ca MERCI !

 

PHRASE EXPLICATIVE :

Vous avez la possibilité de rajouter en plus de votre photo un mini texte de maximum 45 mots et oui c'est precis attention pas un mot de plus je compterais ^^. Ce sera un texte qui aura seulement pour but d'expliquer ce que vous avez voulu representé ou comment vous avez vu le theme ou encore pourquoi ces choix, les techniques utilisé ...

 

Vous pouvez eventuellement vous inspirer d'une image si c'est le cas vous me l'enverrez aussi avec votre photo

 

ENVOIE DES PHOTOS :

- Envoyez moi vos photos avant la date indiqué plus haut a l'adresse : aurore.malchere@free.fr

- En objet mettez "participation concours + votre pseudo"

- Dans le mail je veux : votre nom, prenom, pseudo, adresse postale complete, adresse mail valide, votre blog, votre photo dans le mail et en piece jointe, et seulement si vous souhaitez le rajouter :  votre phrase d'explication et/ou l'image dont vous vous etes inspiré

- J'essairais de vous repondre a chaque fois pour valider votre inscription si au bout d'un certain temps vous ne recevez pas de confirmation faite moi le savoir

 

 

 

Voila maintenant je voulez preciser quelques petites chose :

 

gifs puces bullets LES VOTES :

 vous en saurez plus en temps voulu mais je peux deja vous dire que la premiere sera celle qui aura recolté le plus de vote, la deuxieme et la troisieme seront designé par nous-meme (Aurore + Bea) et que vous voterez pour qui vous voulez (pas seulement 3 choix)

 

gifs puces bullets LE THEME :

 Suite a notre sondage c'était noeud et petit pois qui était arrivé 1° mais on le trouvais un peu moins interessant et recherché de plus ca ressemblait un peu a Rockabilly. Donc comme Hello Kitty Bling bling le suivait de près on a opté pour celui la. Pour info le theme préféré d'Aurore était Japan Fluo (j'adore le Japon et j'avais envie de couleur pour l'été) et le theme préféré de Bea était Gothic Lolita. Mais vous pouvez vous douter qu'on est pas decue d'organiser un concours Hello Kitty ^^

 

gifs puces bullets LES LOTS :

nous n'avons a ce jours aucun partenariat tous les lots on étaient achetés par nos soins tout au long de l'année dans la perspective de ce concours on sont des choses que nous avons recues en double

 

 gifs puces bullets LES VERNIS :

precision les yssy c'est le top pour les water marble

 

 gifs puces bullets DETAILS LOTS :

 Lot 1 : vanity noir a pois rose, jolie boite avec mirroir et ombre a paupiere, 1 peel off, 1 paire de boucles d'oreilles, 1 bijou Douglas, 1bijou de portable + bonbon Hello Kitty, 2 limes a ongles, 1 huile cuticule fraise, 1 vernis easy paris n°153 paillettes verte, 1 vernis yssy rouge n°30, 9 planches de stickers diverses marques, 2 planches de waters decals dont 1 hello Kitty, des strass basic, des bonbons et leur jolie boite hello kitty, 1 foil "silver starburst", 20 cannes fimos (detail diaporama), 1 pot paillettes argent et 1 pot bleu, 1 vernis catrice dejaunisseur, des paillettes goutte essence, 1 top coat catrice "prismatic", 2 vernis catrice n°110 "poison me poison you" et n°420 "dirty berry", 1 vernis essence n°38 "choose me", 1 vernis Nagelin violet, un vernis Ddonna jaune, 2 vernis Mulensa n°9 et n°2 argent et framboise, 1 vernis sephora M13 violet, 1 vernis gosh bleu metalique n°566, 2 vernis yes love n°17 rose et n°408 bleu a paillette, 2 vernis E.pinaud vert et marron a paillettes, 1 mini basic bleu fonce metalique, 1 pot de microbilles jaunes 


Lot 2 : 1 trousse noire, 1 peel off etoile, 2 lime a ongle, 2 planche de water decals, 1 bijou de portable + bonbon hello kitty, 1 bijou douglas, 6 planches de stickers, paillettes fleurs, microbilles violettes, 1 foil " fuchsia fantasy", 15 cannes fimos (details diaporama), paillettes rouge, 2 vernis catrice n°260 "blue's brother" et n°380 "forget me not", 2 vernis yes love violet et bordeau n°y15 et n°623, 2 vernis mulensa bleu et marron n°134 et n°65, 1 vernis essence n°43 "where is the party", un vernis easy paris rose n°467, 2 vernis E.pinaud rose a rouge a reflets, 1 mini vernis basic rose, 1 yssy violet n°53, 1 vernis gosh doré n°573

 

Lot 3 : 2 lime a ongles, 2 planches de water decals, 1 bijou de portable + bonbon hello kitty, 5 planches de stickers, paillettes bleu, microbilles argent et transparent, 12 cannes fimos (detail diaporama), 2 vernis E.pinaud rose et rouge, 1 vernis essence gris n°35 "movies star", 1 mini basic orange, 1 vernis mulensa n°78, 2 vernis yes love bleu et vert n°610 et n°y4, 1 vernis miss europe gris a reflets, 1 vernis easy paris rose n°462, 1 vernis yssy n°52 orange, 2 vernis catrice n°430 "purplelized" et n° 50 "the pinker the better", 1 vernis gosh paillette argent n°563

 

Lot consolation 1 : 1 vernis Bichun + 2 cannes fimos


Lot consolation 2 : 1 vernis Mulensa + 2 cannes fimos


Lot consolation 3 : 1 vernis Creation Lamis + 2 cannes fimo

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas a demander par commentaire

Ah oui et si vous faite un article sur votre blog pour nous faire de la pub eventuellement donner nous le lien on aime bien regarder.

A vos pinceaux!!

 

EDIT : Beaucoup de personnes étant en vacance en cette periode d'été je voulais simplement vous signaler que si vous ne pouvez pas voter car en vacance durant la periode de vote il suffit de nous le signaler ca ne posera aucun soucis.

 

Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer

 

Article écrit par AURORE avec la participation de BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alala quand on est con on est con ^^ moi non plus j'avais pas fait gaffe aux dates XD ^^ Sorrrry du dérangement alors ^^ Bisouuuuuuuuuuuus<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis mais c'est dommage , et en parlant de concours il y en a un de valide en ce moment sur mon<br /> blog...http://b.aurorenail.over-blog.com/article-concours-nail-art-cerises-et-petites-bestioles-108826407.html<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou :) Je voulais t'envoyer le mail avec ma participation à ton concours et j'ai envoyé avec les 2 adresses et à chaque fois j'ai un retour :s Je suis très triste que tu ne puisses pas<br /> recevoir ma participation ! Bisous merci pour tout<br />
Répondre
N
<br /> Oh la nouille xD j'avais pas fais gaffe a l'année :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je suis deçue pour toi, mais tu pouras surement utiliser ta deco pour un autre concours, tu as un temps d'avance en fait maintenan<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voila participation envoyer sur l'adresse mail des commentaires car l'autre ne marche pas j'attend la validation bisous et merci encore pour ce concours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh! ma bichette! ce concours date de l'an dernier. comme je suis triste pour toi ca me fait trop trop de la peine . Il<br /> te faut faire attention aux dates de parution des articles .<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> COucou les filles ^^ voila j'ai fini ma réalisation mais il me manque la mise en scène, malheuresement j'ai pas d'idée alors je vais voir ce que je peux faire dans tout les cas je vous l'envoie<br /> demain !<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un super concours avec plein de lot génial donc merci encore de vous donner tant de mal bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! ma poulette encore desolée pour ta deco! tu as vu on vien de lancer notre deuxieme concours et ci ca te dit ce coup ci tu es dans les bonnes dates<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog