Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 15:58

gagaurore.jpg

 

Voici la photo que j'ai présenté au concours. Soit dit en passant ce concours je l'ai adoré pour une fois le theme nous correspondait totalement en plus on adore Lady Gaga nous aussi. Vraiment merci originail pour ce theme. Ma deco pour une fois je l'ai trouvé pas mal et ma photo alors je l'ai trouvé tip top pour une fois que j'arrive a faire une belle photo (pour l'occasion j'avais meme sorti toute ma collec de chapelets).

Alors une explication s'impose : j'ai d'abord fait un noeud en fimo et oui je l'ai fait moi meme avec mes petite mimine ^^. Pourquoi un noeud beh on le voit souvent sur Lady Gaga on le retrouve notament sur sa coiffure. En dessous du noeud j'ai mis une resille avec une dentelle pour rappeller la dentelle noire que l'on voit dans le clip Alejandro. La carte beh tout le monde sait que c'est par rapport au clip Poker Face. Le coeur en strass pareil elle le porte sur ses ongle dans le clip Poker Face. Après la croix on en voit beaucoup dans le clip Alejandro et surement a beaucoup d'autre endroits, le fil barbelé (je sais pas si vous aviez compris ca ^^) c'est parce que dans Telephone elle est en prison au debut. Et le petit doigt les rayures c'est sa tenue dans le clip Telephone et l'eclair elle l'a sur le visage dans Poker Face.

Voila vous savez tout.

Moi j'ai été quand meme super contente d'avoir eu 10 points j'ai été bien classé

Merci a celle qui on voté pour moi

Mon noeud noeud je l'ai trouvé trop joli aussi.

Voici 2 autres photos :

DSCN0415.jpg

 

DSCN0397

 

Et dsl pour mon pouce j'avais pas vu qu'il était mal netoyé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa comme déco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , et beaucoup de travail mais ca valait le coup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh pas mal j'ai fait le meme petit coeur lol<br /> BIz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est connu son coeur, moi j'adore, tout en strass c'est trop beau<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis troooooop fan: D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! C'était mon préféré et j'attendais les résultats pour savoir à qui était ce nail art, même si j'étais convaincue d'avoir reconnu tes mains ! je n'ai pas pu voter car je ne participais pas<br /> :( M'autoriserais-tu à l'occasion de refaire cette déco ? en citant la créatrice bien sur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur j'ai hate de voir ta version<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog