Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 19:17

nail-art-bijoux-1.JPG

 

Pour moi qui adore les bijoux et encore plus les bagues voila un theme de concours qui me laisse une grande marge d'action

C'est Mes nail art qui a organisé ce concours

 

nail-art-bijoux-2.JPG

 

Mon choix c'est donc porté sur ma grosse bague marguerite

 

Travail a la peinture acrylique avec ajout de grosses paillettes exagonales

Nail art assez graphique que j'ai pris grand plaisir a porter, j'ai adoré son coté étincellant

 

nail-art-bijoux-3.JPG

 

Vous pouvez retrouver toutes les autres creations des participantes en cliquant ici .

 

nail-art-bijoux-4.JPGnail-art-bijoux-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré cette idée de prendre un bijoux comme source d'inspiration.

Ca vous est deja arrivé?

Satisfaite du resultat? moi oui!!!

 

nail-art-bijoux-6.JPG

 

nail-art-bijoux-7.JPG

 

nail-art-bijoux-8.JPG

 

nail-art-bijoux-9.JPG

 

Vous avez vu? c'est pas grand chose hein? mais qui aurais pensé a faire un tel nail art, ce n'est qu'un "morceau de motif" et pourtant ca rend super bien je trouve

 

nail-art-bijoux-10.JPG

 

Un grand merci pour ce concours des plus original et accesible a toutes, trop contente d'y avoir participé

J'ai finie deuxieme avec 11 votes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Superbe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Kelly<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très jooli, j'aime beaucoup la forme de la bague et la déco avec :) Bisous ma belle !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Cette bague est une de mes chouchouttes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La déco est super jolie mais j'aime pas vraiment parce que je trouve qu'il boudine les doigts xD Gros Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui? moi j'ai pas trouvé j'ai adoré la porter, mais peut etre c'est parceque mes doigts sont pas aussi beaux que ceux d'une jeune demoiselle, je sais pas trop... C'est vrai que cette deco est<br /> assez speciale<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres jolie j'ai beaucoup ta base !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle, c'est un gosh ramené des dernieres soldes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et voilà, encore une superbe participation où tu fais un très bon score, bravo ma belle ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de petits defis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog