Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 16:41

Je (BEA ) tenais a faire cet article pour remercier la boutique Mi-in d'avoir organisé un concours nail art sur Facebook , sur le theme du chocolat. Pour celles qui sont du coté de Lyon , vous pouvez aller faire un tour directement a leurs boutique ( 53 rue Auguste Comte, 69002 Lyon )

J'ai gagné la deuxieme place du concours , suis trop contente, le vote etait seré

Voici la photo qui m'a representée

 

DSCN2241.jpg

Hum!! le chocolat

Plein de petits cup cake sur le bout de mes doigts

Ca vous plait encore des photos? allez oui ok, deux de plus

 

DSCN2246.jpg

 

DSCN2250.jpg

 

La petite derniere est prise avec flach

Et maintenan place a la recompence que je vien tout juste de recevoir aujourdhui

 

Regardez ils m'avaient meme fait un joli petit paquet cadeau

 

DSCN2681.jpg

 

DSCN2678.jpg

 

- liner jaune (1)
- Vernis Glossy Blossom (1)
- Nail sticker (2)
- Rhinestones (4)



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh!! un nail art tout miam miam !!! =D trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore les deco miam-miam hihi!! merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ho la gourmande....................trop mimis ces petits cup cakes...........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ca t'a donné envie de chocolat? hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Félicitations! J'adore c'est trop trop beau et bien fait, et en plus ça donne envie ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est appetissant hummm!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non je vous ai vu dans la blogroll d'une autre nailarteuse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop bien, j'espere que tu aime notre blog<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravoooo!!! Félicitations tu as reçu un beau lot! J'ai hate de voir les stickers poissons! Ils ont l'air trop drôle! ^^ bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai ils sont trop marrants<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog