Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 16:47

nail-art-rock-water-decals-stamping-1.jpg

 

Un concours bien particulier que nous proposait Pmabelle, puisque c'était un concours ou la gagnante était tirée au sort

Je n'ai jamais eu de chance avec les tirages au sort mais le thème "Rock" me parlait tellement que j'ai voulu moi aussi faire parti de cette aventure.

En plus comme c'était un tirage au sort il n'y avait aucune contraintes, trop cool!! je pouvais donc faire ce que je voulais, fallait juste respecter le théme et l'associer a une chanson

 

nail-art-rock-water-decals-stamping-2.1.jpg

 

Étant une grande fan des création Audigier et de motifs tete de mort j'ai voulu faire une deco dans le même esprit, et j'ai super adoré le résultat !!!!

 

nail-art-rock-water-decals-stamping-2.jpg

 

 

 

-Pour mon doigt tete de mort, j'ai pris ma planche de water decal tete de mort ( ceux avec les clous dans le crane hihi!! ) que j'ai découpé et placé sur mon ongle de manière a laisser des emplacements pour les fleurs

 

-Les fleurs aussi sont des reste de WD, vous savez quand vous faites une pose il en reste en général, et comme j'aime pas jeter je met tout ca de coté et la c'etait le moment de piocher dedans

 

J'ai adorer travailler avec tout ces bouts de WD et composer ma deco unique, ca rend trop trop bien

Tout ces WD proviennent de la boutique Cquepournous

 

Vous aimez?

 

 

 

 

nail-art-rock-water-decals-stamping-3.jpg

 

Pour ce qui est des autres doigts j'ai stampé un motif dentelle de ma plaque A34 qui provient elle aussi de la boutique Cquepournous

J'avais deja utilisée cette plaque pour la deco que vous pouvez retrouver ici, et j'avais trop aimé ces motifs si délicats

J'ai aussi bien évidemment poser des clous dorés pour donner un vrai coté rock a ma deco

 

nail-art-rock-water-decals-stamping-4.jpg

 

Je n'avais bien évidemment aucune chance d'être tirée au sort mais j'ai adoré porter cette deco super rock

 

nail-art-rock-water-decals-stamping-5.jpg

 

Beaucoup , beaucoup de joli nail art ont ete proposé , vous pouvez les consulter en suivant les liens ci dessous

Ces nail arts ont ete publiés dans 5 articles, les voici donc

 

- Rock your nails ... the juke box #1

- Rock your nails ... the juke box #2

- Rock your nails ... the juke box #3

- Rock your nails ... the juke box #4

- Rock your nails ... the juke box #5

Mon nail art est paru dans le juke box 2

 

nail-art-rock-water-decals-stamping-6.jpg nail-art-rock-water-decals-stamping-7.jpg

nail-art-rock-water-decals-stamping-8.jpg

 

Sans le vouloir j'ai utilisé presque que du matériel de Cquepournous comme quoi leurs produits sont super pratique , mode et super fonctionnels

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction


http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Petite rubrique speciale

Customisation

 

J'aime beaucoup et depuis tres tres longtemps porter des vestes d'homme que je customise pour les rendre feminine et unique

 

Et la semaine derniére j'ai renouée avec cette customisation

 

Veste de depart

1-copie-1.jpg

 

Une veste d'homme achetee durant les soldes a 16€

 

Je plonge dans mon tiroir strass et paillettes mais aussi je ressort mon papier transfer et op au travail

 

DSCN9020.JPG DSCN9022.JPG

 

Resultat final plus que satisfaisant

 

2-copie-1.jpg

 

Et voila une veste super fun Hello Kitty signée Bea

 

Gros plan sur le motf du dos realisé grasse a l'aide d'Aurore

DSCN9121.JPG

 

Hey hey!! pas mal non?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle déchire ta déco !!!! Surtout avec la tête de mort wahou quelle imagination !!<br /> <br /> <br /> tu es vraiment trop douée ^^ <br /> <br /> <br /> Et puis génial ta veste customisée !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Ravie que toutes ces deco te plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors le rock, j'adooooooooooore, et ton NA, plus que parfait !!!<br /> Carrément en accord !!!!<br /> Et ta veste, j'adooooooooooore aussi, trop originale !!!!<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci c'est super gentil ca fait plaisir de voir que mon petit univers plait bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou beéa!!<br /> <br /> <br /> très jolie NA rock^^ comme d'hab' tu as le talent et la je suis plus que bluffé<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> et ta veste est bien sutomisé dit donc^^ tu dois en faire des envieuses hiih<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est sur tout le monde bave devant ma veste et reste bleufé quand je dit que c'est moi qui l'ai fait hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop classe !! j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment te dire ma Béa .... tu le sais cette déco je la.... SURKIFFE GRAVE !!! Franchement le coup des WD superposé c'est juste génial !!! J'adore !!! Le rendu est juste comme j'aime !! Tu as<br /> grave géré ma belle comme toujours, mais là j'avoue que j'ai THE coup de coeur !!!! Merci grave pour ce tuyaux parce que je pense le récupérer pour le coup !!!! Bonheur !! Pleins de gros bisous<br /> ma belle ;) (excuse du retard mais j'étais pas là...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Et trop ravie de t'avoir donner des idées , il me tarde de voir ce que tu vas faire. Les WD c'est tellement beau et il y a tellement de maniéres de les associer. Vive la creativitée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog