Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 17:44

  Participation de BEA


i-L-you.jpg

Encore une participation au concours , celui ci etait organisé par Floranails , du rouge , oui il falait du rouge , de la passion , un essai de ce magnifique foil de couleur rouge que j'ai deposé sur mon petit doigt ainsi qu' au centre du gros coeur. Et tous mes petits coeurs que je venais tout juste d'apprendre a faire avec le pinceau biseauté, quel plaisir...

DSCF6573.jpg

love1.jpg

Oui vraiment j'ai beaucoup aimé cette déco!

:0075:

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/long-gif/sg1y0o.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super jolie aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou c'est encore moi. Je t'écris au sujet de ton blog, qui est très mignon. Si je peux me permettre l'écriture rouge est un peu difficile à lire sur le gris. surtout dans les commentaires. Bise.<br /> à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'ai tenu compte de ta remarque j'ai enlever la couleur rouge dans les commentaires, je n'avais pas remarqué vu que je ne vais pas souvent voir les commentaire par cette page. Il faudrait<br /> que j'ameliore certaine chose mais pas toujours le temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh un de mes votes est parti chez toi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou! tres gentil ca me touche enormement <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie déco. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog