Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:40

Tag.jpg

 

Voila mon graffitti hihi!!!

Trop dur ce theme pour moi, ce concours a été organisé par LolyNails , mais comment ne pas participer avec un sujet aussi original, merci LolyNails

Je suis desolée du resultat, j'ai fait de mon mieux , j'y ai mis tout mon coeur, mais si il y en a une qui c'est bien amusée c'est Aurore. Moi je la regardé faire sa deco, punaise quelle habileté waou!! je croyais n'avoir aucune chance et etre un peu ridicule, mais j'ai tout de meme finie 14° sur 18 cela me convien.

Malgres tout j'ai adoré porter ces couleurs

 

DSCN3072.jpg

 

Bon voila je sais pas ci ca vous plait mais quand vous verez la deco d'Aurore vous comprendrez mes complexes a la vue de son nail art hihi!!

 

Article ecrit par BEA

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres jolie =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non mais franchement t'as des souci toi ! C'est déjà très bien !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un niveau pourri pourri à coté alors hein ! Un peu d'estime pour ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ne me gronde pas !! T'es trop gentille<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve ta participation très sympa. J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci oui les couleurs sont simpa<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve qu'il est bien réussit ce NA moi! j'm bien les couleurs! bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui moi aussi j'étais fan des couleurs<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou bin moi je suis fan ,c est super joli ,les couleures, les ecritures ,tout et bien fait  moi je dit bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoupppp!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog