Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:33

DECO DE BEA

 

DSCN2257.jpg

 

Notre premier vernis Pupa et ca grace a Beauty-nails, encore merci pour ce magnifique vernis.

Superbe vernis prune rempli de micro paillettes argentées, application parfaite , une seule couche aurait sufit largement , bon sechage , rien a lui reprocher.

Je l'ai associé a un crack noir plus peel off, Aurore dit que ca ressemble a une aile de poule quelle blagueuse cette Aurore, moi j'aime bien et vous? vous trouvez aussi que ca ressemble a des ailes de poules?

DSCN2259.jpg

 

DSCN2264.jpg

 

DSCN2270.jpg

Materiel utilisé

 

- vernis Pupa L278

- vernis crack Claire's

- peel off

 

DSCN2273.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> svp pouvez-vous m indique ou je peu trouver  PUPA MAGNETIC NAIL POLISH  au Maroc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Suis desolée mais je ne peut rien pour toi le seul vernis Pupa que j'ai c'est celui la et il m'a ete offert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup le rendu, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci moi aussi j'ai bien aimé porter cette deco<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou les filles contente que mon vernis vous plaise ! en tous cas il me plait a moi aussi et comme j'en ai pas encore je vais filler en chercher un des que je peu chez mon estheticienne ! =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci en tout cas pour celui ci ce sont des vernis magnifiques<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aah j'avais pas vu que c'était du crackle au bout, je suis pô fan des crackles mais là c'est discret :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  merci, moi j'adore les crack je trouve ca trop magique<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa comme déco, et les peel off ont ils bien tenu ? j'ai essayé une fois et ça "rebiquait", ça m'a énervée...<br /> Biiz<br /> Mooz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils ont tennu, il faut les poser un fois le vernis bien sec et le couper au cuter en fesant gaffe a ton ongle<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog