Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:38

DECO D'AURORE

 

DSCF6366

 

DSCF6365

DSCF6373Vous avez aimé notre swatch du vernis Pinaud alors voici une petite deco pour le rendre encore plus beau. J'avais très envies d'une petite bordure noire avec notre nouveau vernis acheté chez nail delight noir avec de jolis paillettes. J'ai fait aussi mes premiers collages de demi-perles avec un peu d'aprehensiopn mais le resultat me satisfait. J'ai aussi trouvé que les stickers de la marque essence allaient super bien et j'ai enfin testé ma plaque gagné lors du concours Konad.

Et voici pour le plaisir un gros plan de mon beau lapinou juste parce qu'il est trop chou avec ses petites lunettes :

 

DSCF6369

 

J'ai donc utilisé pour cette deco :

- le vernis Pinaud bleu aux reflets violets

- les points au liner blanc de chez claire's

- du liner nail star violet pour coller perles et fimos

- le vernis noir pailletté de chez nail delight night sky n°2270

- le vernis noir pour stamping essence

- Un pinceau de nail art

- Des stickers fleurs noires essence

- 2 papillon en fimo

- Des demi perle violettes

- le lapin + coccinelle avec la plaque Konad m30

 

DSCF6354

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/pixels/animaux/new5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est super bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je me suis epatée moi méme :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah j'adore ca fait trop jolie<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien surtout le lapinou <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j aime beaucoup aussi bis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et quel plaisir de la porter<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oooooooooooooh j'adooooooooooore ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop chou cette déco !! Je suis fan de ce pti lapin ^^ En plus les couleurs vont super bien ensembles =D<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et ben dit donc il a du succes auprès des filles mon lapin ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog