Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 13:36

DSCN9458.jpg

 

Ah quelle deception!

Et encore la je vous ai mis la plus belle des photo!!

J'aimais bien ces joli stickers d'un nouveau genre acheté sur le marché, en plus je trouve leurs motif trop mimi

Ce sont presque des tickers integraux, je vous montre ca ci-dessous

 

DSCN9431.jpg

 

J'aimais bien cette idee de stickers casi integraux mais avec une marge de manoeuvre.

En plus leur texture est trop cool, ca ressemble a du silicone, tres agréable a manier.

La pose a ete super facile.

Mais je ne sais pas si c'est a cause le la forme de mes ongles mais le stickers c'est tout fripé, c'est vraiment tres laid.

En plus c'est pas pour dire mais la base que j'ai mise a une couleur un peu morbide sur mes doigts.

Autant dire que c'est pas la deco de l'année

Heureusement que j'avais reussi le tracé de ma french grace aux stickers guide french de Cquepournous

 

Attention les yeux

Place aux photos!!!

 

DSCN9437.jpg

 

Photo avec flach

 

DSCN9438.jpg

 

Photo sans flach

 

DSCN9457.jpg

 

DSCN9459.jpg

 

DSCN9460.jpg

 

DSCN9462.jpg

 

Et voila les degats.

Suis vraiment trop triste que ces stickers soit decevent a ce point car j'en ai un autre modéle avec des fleurs d'hibiscus trop trop beau, mais bon, ils sont pas cool ils sont pas cool!!!!

 

Materiel:

 

DSCN9436.jpg

 

 

 

 

- vernis H&M blanc

- vernis Essence French Glam N°3 "pink glam"

- stickers Easy Paris

- strickers guide french Cquepournous

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement qu'au final ma french etait reussie car sinon le reste c'etait vraiment minable!

Et evidamment comme c'etait une deco rapide de milieu de semaine, j'ai pas eu le temps de la recommencer. Je suis donc partie le lendemain a mon boulot avec cette deco pas folichonne sur mes petits doigts, et evidemment c'est a ce moment la que les gens regardent vos doigts et vous disent que c'est trop beau. Mais je crois que c'etait surtout grace  a ma french

J'ai eu droit aux: - trop belle ta french c'est comme celle des professionnelles...

                              - comme il est trop beau ton noeud!

                              - moi je porterais bien un truc comme ca

 

Bon ben voila ! j'ai ete obligée de sortir avec cette deco mais je crois que c'etait pas si grave que ca

 

Et vous , vous avez deja testé ces stickers?

 

En tout cas encore merci la boutique Cquepournous pour ces magnifique guides french que vous pouvez retrouver en solde en ce moment sur le site au prix de 3.42€ les 40 guides au lieu de 3.80€ vous pouvez les retouver directement en cliquent ici

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ola oui c'est la cata ou peut etre a cause du top coat nn ?! La matiere ne supporte peut etre pas le top coat ... Dommage xD Gros Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui faut que je reessaye une pose , car ils sont trop beau<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est ptet ton top coat qui les fait friper aussi, façon foil tu sais... un truc qui sèche trop vite va faire retrecir le sticker...<br /> <br /> <br /> oui "coquille" comme les fautes de frappe dans les journaux... genre "les couilles" au lieu des "douilles", quand c'est genant quoi :p<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi! merci de cette info <br /> <br /> <br /> C'est vrai que moi aussi j'ai pensé que c'etait peut etre a cause du top coat c'est pour ca que je refarais une tentative hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> effectivement, ce n'est pas le top du top! Dommage! Gros bizoux!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui dommage mais je m'avoue pas vaincue hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas cool ces stickers, le motif était très joli, dommage,<br /> <br /> <br /> jolie french par contre<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah! oui j'ai adoré ma french pratique ces guides<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ! ^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est dommage que les stickers se frippent o.O sinon ça aurait vraiment été très joli :/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui super dommage ! je les trouvais telement beau mais je reesaillerais<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog