24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 16:43

Vu qu'en ce moment les vernis magnetiques font parler d'eux, je me suis dit va pas tarder a y en avoir chez Claire's

Et cet aprem en sortant du boulot je suis allé voir mes amies de chez Claire's

Et tres bonne intuition que j'ai eu , ils etaient la et ce depuis samedi dernier

 

Pour dire vrai je trouve qu'ils sont pas donné : 8.50€

Mais ils ont des couleurs assez particuliaires et bien evidemment j'ai craqué sur deux d'entre eux

 

Magnetix-Claire-s-1.JPG

 

Il y a un mort doré plein de paillettes doré et ca c'est la toute premiere fois que je le vois et l'effet est remarquable

 

 

Magnetix-Claire-s-2.JPG

 

Et le deuxieme est un bleu jean a reflets violet d'une texture lui aussi tres particuliaire je vous ai fait un gros pan un peu plus loin

 

Magnetix-Claire-s-3.JPG

 

Le bouchon de chaque vernis est muni d'un aimant

Dans la notice ils disent : Enlever le capuchon magnétique et mettez-le de coté...

Mais je suis pas encore arrivé a l'enlever hihi!!

En plus il a l'air super efficace mais trop court pour mes ongles donc j'ai utilisé une foi n'est pas coutume mon aimant Kiko

 

Magnetix-Claire-s-4.JPG

 

D'une efficacitée tres appreciable, vous pouvez utiliser cet aimant sur deux orientations differentes grace aux deux butées

J'apprecie ce systéme de "butée" je trouve que c'est la façon la plus pratique d'approcher l'aimant au plus pret sans trambler et sans toucher

Mais j'aimerais beaucoup me procurer un de ces jours un etrier a aimant pour tester, et voir son efficacité, mais les etriés sont assez cher et si ca va pas bien je serais trop deçue.

Avez vous deja tester l'aimant sur etrier ?

C'est pratique?

 

 

Magnetix-Claire-s-5.jpg

 

Voici mes deux essais, ils sont trop trop beau!!!

 

Dans cette collection il y a aussi un bordeau et une autre couleur dont je me rapelle plus desolé

 

Et maintenan gros plan sur le bleu a reflet violet

 

Magnetix-Claire-s-6.JPG

 

Magique!!!!

 

Partager cet article

Published by b.aurorenail - dans Achats
commenter cet article

commentaires

louise 07/05/2012


Moi je l'ai achetez j'ai prit la couleur bordeau mais les trait ne se voit pas beaucoup

Mogwoi007 09/05/2012


alors t'as réussi à enlever le bouchon ?? Monsieur m'a donné l'astuce : il faut continuer à visser ;) Bon ok, il m'a dit que la 1ere fois ca accrochait un peu... J'ai craqué pour le même bleu que
toi... même si le rose me criait fort "preeends moiiii" :D


gros bisous (PS : même si je ne commente que très peu, je ne me lasse pas de voir tes jolis NA !!)

Mogwoi007 09/05/2012


PS n°2 : tiens en relisant ton article, j'ai pensé à l'étrier !!! demain vers 19h sur mon new blog http://mes-ongles-et-moi.fr je publie un article comparatif de divers vernis et aimants
magnétiques et je montre l'étrier.... si ça peut t'intéresser ;)


 


bisous !

nailarchange 12/05/2012


pratique :/ bof , j'ai celui d'alesandro avec leur vernis magnetic et je préfére de loin les yes love ou on oriente kom on veut l'aimant la l'étrié je ne l'utilise plus u ne rates rien :)

lopi 08/02/2014

moi j'ai réussi à enlever l'aimant!
il suffi de le tirer vers le haut mais il faut avoir de la force!!!

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog