Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 17:25

jelly-sandwich-1.jpg

 

Un jelly quoi?

Ben un Jelly Sandwich!

 

Ok peut etre que vous connaisez deja mais moi je ne connaisais pas du tout et ce fut le coup de coeur en voyant l'article de Lynette .

Apres avoir testé , j'adore!!!!

Moi qui suis une grande fan de paillettes , pour sur que c'est trop bien ce Jelly Sandwich

 

Mais c'est quoi au juste?

En fait c'est une alternance de vernis , un plutot translucide presque transparant et un a paillettes. Vous deposez sur vos ongles un coup un vernis un coup l'autre et ainsi desuite jusqu'a ce que l'effet vous convienne

 

Moi j'ai choisi ces deux vernis

jelly-sandwich.jpg

 

 

 

 

- le vernis a ongles Elite N°18 "beige naturel"

 

- et le vernis a ongles Claire's a paillettes ( melange de fines paillettes et paillettes exagonales aux couleurs de camaieux cuivré)

 

 

 

 

 

 

Admirez le resultat!

 

jelly-sandwich-2.jpg

 

Ah!!!!!! et puis en plus sur mes super longs nonongles que j'avais le moi derniers , c'est trop beau!!

 

jelly-sandwich-3.jpg

 

Les filles je sais pas si vous connaissez cette technique mais faut essayer au moins une fois , c'est pas compliqué et puis ca rend super bien , non?

 

Moi j'ai mis une couche d'Elite une couche de Claire's et ce 3 fois chacun

 

jelly-sandwich-4.jpg

 

Ca permet d'utiliser quelques vernis trop beaux mais que l'on trouve pas assez opaque et qui du coup restent au fond du tiroir

 

Vous l'avez biensur compris , j'adore!! et en plus je lui ai fait une petite deco a tomber par terre

C'est normal docteur d'aimer ses ongles a ce point? J'arretais pas de les regarder, ouch!!!!

 

Nail art a venir tres bientot.....

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCN0384.JPG

 

Mes deux chachats sur le méme coucouche sur notre table de nail art

C'est pas souvant qu'ils sont couché comme ca si proche un de l'autre car Balou (le roux) c'est un petit filou qui veux tout le temps embeter Myrtille (la plus claire) qui elle est super raleuse hihi!!

Un duo d'enfer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta jelly sandwich rend super bien, vraiment j'adore c'est magnifique ! Il faudra que je tente un jour ^^. <br /> <br /> <br /> Et les chats sont trop mimis !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ouep ! ca vaut vraiment le coup d'essayer<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore! Ca ne fait pas trop de couches quand même? Ca tient bien? Je ne connaissais pas, je vais tester.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca tien super bien , evidemment faut pas avoir les ongles mous , y a pas de soucis si non ca tien aussi bien qu'un autre nail art<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop joli ce rendu, moi aussi j'ai envie de tester ça ! Franchement l'effet de transparence ça rend bien !!! Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi j'ai adoré cette technique , un super rendu<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le rendu !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres joli ton jelly!! moi aussi je ne suis pas tres fan de paillettes, c'est un bon compromis! mais lors de mon essai jelly j'avais choisi un vernis pas assez translucide du coup mes paillettes<br /> ne se voyaient plus :/ à refaire donc ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui le tout c'est de trouver la bonne association, bonne recherche<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog