Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 20:20

vernis-034.jpg

 

Hihi! je rie de mon titre , a oui! j'ai fait fort je trouve, quand Aurore va voir ca elle va se moquer de moi.

Tout ca pour vous presenter cette petite deco ou j'ai testé pour la premiere fois le crack de chez Debby, je l'aime trop celui la, sa couleur, son application, son temps de sechage , tout me plait.

Ok , la , question application c'est pas le top, mais bon c'est pas simple a appliquer tout en tournant le pinceau, faut avoir le coup de main, mais c'est pas grave j'aime quand méme.

En plus fallait que je trouve une deco qui me permette de placer mon water decals Hello Kitty, parce qu'en fait , sur cette image le visage de Kitty est transparent , alors j'etais obligée de l'appliquer sur une base blanche. Quand on a les ongles super long , c'est pas grave , on se fait une french et hop Kitty sur la french , mais pour moi s'etait pas possible.

Il paye pas de mine ce petit nail art, mais il est trop cool a porter, surtout avec des jeans, ma tenue favorite...

 

vernis-038.jpg

 

Materiel utilisees

 

-vernis blanc Basic

-vernis crack bleu n°1 Debby

-water decals Hello Kitty

-paillettes lentilles bleu

 

vernis-039.jpg

 

Article ecrit par BEA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!! c est trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci comment ne pas adorer hello kitty<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> on dirait que HK surfe une vague ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci vous etes deux a avoir eu la meme idée c'est vrai que ca y ressemble<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nail art et tu vas surrement penser que je suis timbrée mais en faite ça me fais penser à HK qui serait entrain de faire du surf au coeur d'une grosse vague *.*<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a oui oui je vois tres bien , effectivement ca le fait, bien vu!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe déco, j'adore le rendu, c'est tout mignon ,gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Trop chou ta petite déco!!<br /> <br /> <br /> Et se c'rack j'en suis folle aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , il est trop bien ce crack je l'ai deja mis plusieurs fois, et Aurore vien juste de l'acheter en rose , mais on la pas encoretesté<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog