Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 17:20

vernis-020.jpg

 

Comme je l'ai aimée cette deco!!! Surtout par son theme mais les eclats de foils y etaient sans doute pour beaucoup aussi...

Sur une base de Vampira polish de chez Eyeko j'ai deposé une fine resille de bordeau ( Pupa L278) j'ai ensuite stampé mes tetes de mort, posé un peut de foil par ci par la, et par dessus tout ca un voile de paillette rouge, une merveille

 

vernis-027.jpg

 

Peut etre que ca plaira pas a tout le monde, mais moi je l'ai porté jusue au bout

 

vernis-030.jpg

 

Et pour vous faire de belles photos j'ai mis une partie de mes bagues tetes de mort, trop belle cette photo, allez dites moi que vous aimez...

 

Materiel utilisé:

DSCN2256.jpg

 

- vernis Eyeko "vampira polish

- vernis Pupa L278 ( pas sur la photo)

- vernis Yes love paillettes rouges

- foil rouge

- plaque Konad m57

- plaque Konad m28

 

Article ecrit par BEA


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
whaa c tres jolie ceci est mon style mais je n y arriverais jamais a le faire je te dit bravos
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien ce genre de déco gothique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est vachement beau ! j'adore les éclats de foils !! en général c'est difficile de faire un beau nail art en rouge et noir, mais là tu as fais fort ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon inspiration était au rendez-vous et j'adore le resultat<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'A-DOR-EEEEE c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouuu!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien, mais je ne pense pas que je la porterai longtemps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , moi je l'ai portée j'usque au bout , une de mes vavorites je crois<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog