Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 17:24

disco-1.jpg

 

C'est Dey's Nails qui a organisé ce concours sur le theme "Disco"

Pas specialement d'idée pour ce nail art, mais comme a mon habitude, je me pose la meme question: c'est quoi pour moi le Disco?

La fiévre du sameci soir, la boule a facette et beaucoup de musique ...

Je me souvenais aussi que durant cette periode, les vinyls de couleurs flashy etaient a la mode. Mais je me suis dit , des disques de couleurs tout le monde va pas comprendre ce que c'est, alors j'ai juste fait le centre de mes vinyls en couleurs fluo

 

disco-2.jpg

 

Dessiner la silhouette de John travolta, non, ca me dit rien, par contre dessiner un visage tres disco d'une jolie brunette aux cheveux frisés comme un mouton, moi je dit oui!!!! 

En plus on peut delirer un peu, avec de belles lunettes aviateur roses fluo et un RAL de méme tonalitée. Ah! et oui!!! les grosses creoles fluo, vous les avez portees vous? moi oui! des jaunes fluo que j'ai refilées a Aurore , je sais pas si elle les a deja porté mais elle a appreciée mon cadeau et elles sont d'époque SVP hihi!!!

 

disco-3.jpg

 

Et pour la boule a facette, ben j'ai joué a fond l'option paillettes de toutes sortes sur mon pitit doigt, trop trop beau dans son habit de lumiére

 

disco-4.jpg

 

Voila ce coup ci je la tenais ma deco Disco

Et je l'ai méme porté presque toute la semaine, les gens aimaient bien, et j'ai ete super contante quand une de mes collegues a dit : Ben dit donc, c'est disco ca! ca pouvait pas me faire plus plaisir, elle etais tombée pile sur le théme

 

disco-5.jpg

 

C'est la premiére fois que j'utilisais ces peintures acryliques fluo, ce sont celles de la boutique Cquepournous et j'ai bien aimé.

J'avais deja testé une peinture acrylique fluo verte ( deco animal ) achetée chez Gifi mais elles sont beaucoup moins facile a utiliser que celles ci

 

disco-6.5.jpg

 

J'adore cette touche de fluo!

 

disco-6.jpg

 

Et comme j'ai galéré! pour dessiner les minuscules etoiles blanches ( touche d'eclat) sur les levres lunettes et BO, c'etait vraiment minuscule, mais indispensable

 

disco-7.jpg

 

J'ai finie 1° avec 4.84/5 dans la categorie confirmée

Trop fiére de la note que vous m'avez attribuée, merci

Vous pouvez retrouver toutes les creations qui ont ete faites pour ce concours en cliquant ici .

 

disco-8.jpg

 

Un concours superbement organisé et qui ce tien aux dates annoncées, trop fort mademoiselle!

Et reception de mon lot hyper rapide

Franchement bravo pour cette organisation parfaite Dey's Nails .

 

Voici le colis en question:

 

disco-10.jpg

Ouverture du colis

 

disco-11.jpg

 

Et voila le tresor ! tout plein de jolies choses dont la pluspart vont bien me servir pour mes decos.

Encore milles merci pour ce concours et a vous toutes aussi pour vos votes

Hello Kitty Glitter

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br /> Excellent, beaucoup d'idée et d'originalité dans ton nail art!!!!!J'aime beaucoup même les détails subtiles comme les "touches d''éclat" =)<br /> <br /> <br /> Et quel magnifique cadeau, oui à ce stade c'est carrement un trésor!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> mais toi aussi tu nus a preparé des tresors et puis l'essentiel  c'est de prendre du plaisr a participer et a meller sa creation avec celle des autres participantes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je kifff !!<br /> <br /> <br /> j'avais d'ailleur organisé moi meme un concours disco l'année derniere^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Un bien joli teheme pour sur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour tout ces compliments! Ce concours a été un délice pour moi de l'organiser! A refaire ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Ton NA je l'avait vraiment adoré et en plus je voit que tu l'avait fait sur tes deux mains! Donc doublement bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci encore a toi pour avoir gerré ce concours d'une main de maitre et si tu dois en faire un autre , je serais de la partie, si tu veux bien. J'essaye toujours de faire mes deco sur<br /> les deux mains. si on fait de belles deco autant les faire voir hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie participation ça change de ce qu'on voit habituellement pr ce theme!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> J'ai fait de mon mieux et ca a payer suis trop contente<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est vraiment une superbe réalisation et félicitations pour ta première place vraiment méritée ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce concours hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog