Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:09

condiment-b.aurorenail-1.JPG

 

Nail art realisé pour un defi lancé par Beltane secret et quelques amies

Le but : faire une deco sur nos nonongles avec un condiment ou un aliment

Hihi!! trop delire cette idée , et pourquoi pas...

Mais ce coup ci contrairement a tous mes autres nail art, je n'ai gardé cette deco que quelques heures

 

condiment-b.aurorenail-2.JPG

 

Pour realiser cette deco tres épicée, j'ai utilisée

 

- Curry en poudre

- canelle en poudre

- graines de couscous

- deco coeur en sucre

Et bien sur des paillettes sur mes petits coeurs

 

Vous pouvez retrouver toutes les autres creas en cliquant ici .

 

condiment-b.aurorenail-3.JPG

 

Deco tres parfumée, quoique le melange canelle curry c'est pas le top du top!!

 

condiment-b.aurorenail-4.JPG

 

condiment-b.aurorenail-5.JPG

 

Gros delire cette deco, vous aimez?

Bizare non?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Original mais en effet, je ne pourrais pas non plus la garder plus longtemps que quelques heures ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui pas pratique du tout<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très original, je n'aurais jamais pensé à faire ça, avoir les ongles qui sentent la cannelle (mais sans le curry) ça me plairait bien.
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui falait y penser, moi ca me serais jamais venu a l'idée si il y avait pas eu ce defi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très amusant ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! trop fou<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super origianal j'aime beaucoup l'idée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie que cette "folie" te plaise hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c original j'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog