Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:15

water-decal-ange-et-vernis-holographique-1.jpg

 

Envie d'un peut d'amour ?

Cquepournous a ce qu'il vous faut hihi!!

Et en plus, le moi de Février arrive a grand pas et avec lui la saint valentin ...

 

J'avais trop envie de metre de jolis petits anges sur mes ongles, alors j'ai choisi une planche de water decals de Cquepournous et je me suis super amusez a créer cette composition

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-2.jpg

 

J'adore mon nouveau nail art!

Au début je voulais utiliser le vernis Color Club en base et uniquement lui , oui mais voila, pour poser mon nuage et l'ange ca le faisait pas. Aussi j'ai choisi un tres beau vernis le Polosh &Co (  joli bleu)

Sur mon petit doigt je voulais aussi stamper une pluie de coeur, mais le rose ne ressortait pas super bien, ni sur le vert ni sur le bleu, alors j'ai posé du blanc un Nail Inc (achat soldes de Sepho)

 

J'ai pris un grand plaisir a mètre ce petit ange en scène

water-decal-ange-et-vernis-holographique-3.jpg

 

Super facile a réaliser :

Sur mon fond bleu, j'ai dessiner a l'aide d'une éponge et d'un vernis blanc ( ici un H&M) des petits nuages que je recouvre de vernis pailleté

J'ai ensuite découpé mon water decal ange pour retirer la banderole qui ce trouve sous lui a l'origine, et je le dépose sur son beau nuage blanc, voila! facile , non?

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-4.jpg

 

Et puis vous avez vu les reflets de fou de ce Color Club, moi j'en suis dingue

Application super facile, pas besoin de base speciale et par dessus, deux couches de top coat, et les reflet de fous sont toujours aussi vibrants

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-5.jpg

 

Sur mon petit doigt, une couche de vernis blanc, plus une couche de vernis paillettes qui ce veulent briller dans le noir ( mais ca c'est pas sur, on verra ce soir) un stamping coeur intégral et par dessus, une rose water decal qui provient de la meme planche. Il est trop choupinou

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-6.jpg

 

Sur mes index et annulaires un stamping "Kiss" en hommage au vernis Colors Club , des water decals placé au gres de mon plaisir et quelques motifs a la peinture acrylique blanche

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-7.jpg  water-decal-ange-et-vernis-holographique-10.jpg

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-8.jpg

 

Une bonne idée pour la st valentin, non?

 

Vous pouvez retrouver tout un tas de belles planches de water decals de ce style chez Cquepournous

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-9.jpg

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique-11.jpg

 

Materiel

 

water-decal-ange-et-vernis-holographique.jpg

- vernis Polish & Co "Get Over It"

- vernis Color Club 981 "Angel Kiss"

- vernis Nails Inc 072 "Floral Street"

- vernis Gosh 598 "Bubble Gum"

- vernis Vera Valenti Dark & Bright D01

- vernis H & M " White"

- vernis stamping noir

- plaque de stamping Cheeky Ch27

- plaque de stamping Cheeky Ch15

-Water Decal "anges ( pas present sur la photo car tous sur mes ongles hihi!)

- peinture acrylique blanche

 

 

Vous retrouverez les vernis Color Club et Polish& Co ainsi que le vernis stampling et water decals dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 5% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

860166Barres_petits_noeuds__20_.gifPhoto bonus

 

DSCF9411.JPG

 

Attention je vous regarde hihi!!

Bonne semaine les filles

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli nail art douceur et angélique<br /> bises
Répondre
J
<br /> c'est ça que j'aime de tes déco..elles sont toujours original, superbe..sinon magnifique^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou! merci du compliment c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! super article, très bien détaillé ! le rendu de ta déco est superbe, j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, suis ravie que cet article te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hoooooooooo que c'est tout doux cette ange j'adorrrrrrrrr bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Moi aussi, ils sont tellement beaux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adore cette déco tellement mignonne !!!<br /> <br /> <br /> Et ça claque ^^ j'adore !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Trop beaux cex WD, je les adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog