Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 15:04

nail-art-animal-2.jpg

Aujourd'hui la petite deco que j'ai fait sur le vernis lm n°106 "La Castiglione"

Et pour faire cette deco j'ai utilisé un autre produit de chez lm cosmetic : les full nail tatoo

Voici comment ca se presente :

DSCN7123.jpg

 

On prend ou on redecoupe une deco a la taille de notre ongle, on le plonge dans l'eau ce qui permet de le decoller et on l'applique sur l'ongle. Vous allez me dire c'est un water decal integral quoi.

 

En fait pas tout a fait :

Comme on peut le voir sur la photo on pourrait penser que sous le motif noir il y a du blanc mais pas du tout c'est transparent.

De plus lorsqu'on decolle un water decal il est relativement rigide meme s'il n'est plus sur son support. La nail tatoo lui est plus souple il faut donc faire attention a ce qui ne se "retracte" pas sur lui meme.

 

Attention! Pensez donc a poser un vernis de base avant de mettre votre nail tatoo

Et un petit conseil faite glisser le tatoo du papier a votre ongle au lieu de l'attraper avec la pince a epiler. De cette maniere il ne se pliera pas.

 

nail-art-animal-1.jpg

 

Quand on est habitué aux water decals c'est un peu delicat a poser au debut mais on s'y fait très vite.

Et ne vous inquietez pas il n'y a pas pile 10 motif (14 je crois) vous pouvez donc rater quelques doigts il vous en restera.

 

nail-art-animal-3.jpg

 

Je trouve cette idée de tranparence geniale. En effet deja on peut choisir la couleur du fond. Et en plus si le tatoo est legerement trop grand ou trop petit par rapport a la taille de l'ongle ca ne se voit presque pas contrairement aux water decals integraux.

 

nail-art-animal-4.jpg

 

Et puis si vous ne centrez pas bien votre motif ou s'il est legerement petit pour votre ongle vous pouvez toujours ralonger les trait au pinceau et acrylique.

 

nail-art-animal-5.jpg

 

Perso a part le fait que je trouve le motif un peu trop souple (on s'y fait très vite cela dit) je suis totalement convaincu par ce produit. En  plus j'ai adoré ce motif.

 

nail-art-animal-6.jpg

 

J'ai oublié de vous dire avant de poser mon tatoo j'ai rajouté une fine couche de vernis a paillettes couleur bronze.

 

nail-art-animal.jpg

 

Si vous aussi vous voulez tester ce produit, plusieurs modeles sont dispoibles sur le site lm cosmetic au prix de 1€40

Le vernis 106 et toute la collection courtisanes sont aussi disponibles

Cliquez sur la banniere pour acceder au site.

Avec le code BLOGLM5 5% de reduction

Une huile cuticule vous est offerte pour l'achat de toute la collection "courtisanes"

LM-BAN-468X60--1-.JPG

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ouha magnifique trés feline
Répondre
B
<br /> <br /> ah ! oui super deco d'Aurore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> woaou ! Je connaissais même pas ses déco, je pensais qu'il fallais les faire à la mains --" En tout cas sublime , bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu peu aussi les faire a la main et c'est tres marrant a faire en plus , mais la c'est autre chose de tres cool aussi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waou, ça en jette les tatoo !!! Je sens que si je me laisse tenter par LM, ça va être gros et mon banquier va pas aimer a force de voir tant de joli chose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peu etre il investira dans le nail art qui sait? hihi!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super ça, et le rendu est top! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui très pratique ce produit et très joli<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog