Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 08:58

nail-art-arabesque-5.jpg

 

Et voici la deco réalisé sur le vernis lm cosmtic "l'art"

 

nail-art-arabesque-1.jpg

 

J'avais pas le temps de faire une deco puis je me suis dit allez un petit truc vite fait.

J'ai donc opté pour une french blanche et des arabesques

 

nail-art-arabesque-2.jpg

 

Les arabesques sont un grand classique du nail art mais je trouve que ca fait toujours sont petit effet.

En plus c'est rapide et facile a faire.

 

nail-art-arabesque-3.jpg

 

Je suis contente je trouve qu'encore une fois c'est une deco dans l'esprit de la collection

 

nail-art-arabesque-4.jpg

 

Et finalement cette deco a été très apprécié

 

nail-art-arabesque-6.jpg

 

nail-art-arabesque.jpg

 

Et voila ainsi s'acheve notre petit tour de la collection Louis XIV.

Il me reste quand meme un petit recap a publier dans la semaine avec un diapo un sondage etc ...

 

Materiel :

materiel-nail-art-arabesque.jpg

 

 

- vernis basic blanc

- vernis lm cosmetic n°104 l'art

- peinture acrylique pebeo n°55 noir

- vernis hello kitty n°19 "le fric c'est chic"

- strass argentés basic

- dotting

- pinceau fin

 

 

 

 

 

Pour acheter ce joli vernis a paillettes cliquez sur la banniere

Avec le code BLOGLM5 5% de reduction

Et l'offre 5+1 gratuit pour les 50 premiere a commander la collec

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop joli !!! et puis trop mignonne la photo avec le chat ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci je trouvais que la deco allais bien avec le pelage de mon chat ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup et oui je suis bien d'accord, les arabesques donne vraiment l'esprit de l'époque Louis XIV<br /> <br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ce Na ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ta déco je crois que c'est ma préféré de toutes celles que tu as faite sur la collection de Louis XIV :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , je crois que c'est elle qui plait le plus hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben tu vois je suis tellement une quiche que j'arrive pas à les faire moi les arabesques alors bon lol <br /> Sinon c'est sympa c'est pas la plus belle déco mais voilà ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cas elle plait beaucoup et t'inquiete pas moi (bea)  j'arive pas trop a les faire non plus les arabesques<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog