Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 18:09

nail-art-smooch-2.jpg

 

De joli water decal pour mon vernis smooch

C'est la toute premiére fois que je pose des water decal blanc, si si c'est vrai !

Et ca fait tout bizarre parceque sur leurs support blanc ben on les vois casiment pas, d'ou mon apprehension

 

nail-art-smooch-3.jpg

 

Et comme dab avec les water decals tout c'est super bien passé

Un bel effet de dentelle que j'ai rehaussé de traits et points sur certains doigts

J'ai aussi apporté une touche de paillette sur le bout de mes ongles avant de poser le motif

 

nail-art-smooch-4.jpg

 

Deco simple avec de beaux produits

Water decal de la boutique Cquepournous en vente ici .

 

nail-art-smooch-5.jpg

 

nail-art-smooch-6.jpg

 

Un joli vernis, des paillettes  (pour l'eclat) un beau water decal, quelques coups de pinceaux de ci de la et voila une belle manucure

 

nail-art-smooch-7.jpg

 

Plus je regarde et plus je trouve ce motif tres joli

 

nail-art-smooch-8.jpg

 

Quant je prenais les photos j'ai trouvé le ciel tout a fait en armonie avec mes nonongles, alors je vous fait partager ce beau ciel bleu

 

nail-art-smooch-9.jpg

 

nail-art-smooch-10.jpg

 

Materiel

 

nail-art-smooch-1.jpg

 

 

- vernis Essie 214A "Bikini so Teeny"

- vernis Smooch "Luscious Lavender"

- vernis paillettes Miss Europe 27 "or bleu"

- vernis paillettes Easy Paris 143

- vernis paillette Kiko 270

- water decal dentelle blanche de Cquepournous

- peinture acrylique

 

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction


http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

GIFS HELLO KITTY
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> Étudiante en école de journalisme, je réalise un reportage sur la dentelle. Seriez vous d'accord pour m'accorder une interview filmée sur le nail art façon dentelle ?
Répondre
A
<br /> cest super beau ! =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Un bien joli motif effectivement<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres joli, gros coup de coeur pour les paillette en french ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimie , j'adore quant ca brille et les paillettes sont mes amies hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog