Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:08

Dentelle6.jpg

 

Oh! regardez comme c'est trop romantique, ca fait du bien toute cette tendresse sur le bout des doigts et tout ca grace a Cquepournous .

En effet j'ai realisé cette deco avec des water decals dentelle qui viennent de ce site, ils sont vraiment trop chou , je suis fan a 100/100 une joli dentelle posée sur un bout de tulle, et c'est pas tout ! avec ca ils ont une forme extraordinaire qui vous permet de les placer a la place qui vous convient le mieux. Et dans la méme pochette vous avez un jeu de dentelle noire plus un de dentelle blanche.

Et apres j'avais trop trop envie de tester ces petits stickers bouche de Cquepournous eux aussi, mais j'en ai pas mis sur tous mes ongles pour pas trop charger. Faut dire que les bisous ca se distribu avec moderation hihi!

Pour les stickers c'est pareil, un tres bon produit extrement fin et qui adhere parfaitement , un coup de coeur je dois dire!!!

 

Dentelle1.jpg

 

Regardez un peu la finesse de cette dentelle

 

Dentelle2.jpg

 

Et le stickers regardez de pret , ben on voit rien , on dirait une deco a l'acrylique, sauf qu'en plus par dessus y a de fines paillettes, le top quoi

 

Dentelle3.jpg

 

Dentelle4.jpg

 

La encore j'avais preparé un bel ecrin pour deposer cette deco, j'ai travaillé ma base avec une premiere couche de vernis Mulensa rose avec par dessus un joli rose nacré Hello Kitty plus une couche de paillettes Aurora de Kleancolor

 

Dentelle5.jpg

 

J'adore ca , une pose qui se fait sans aucun soucis, tres facile a realiser, et qui en jéte un max!!

 

Dentelle7.jpg

 

Materiel

 

DSCN7317.jpg

 

- vernis rose Mulensa n°109

- vernis "rose tutu" Hello Kitty n°02

- vernis paillette "Aurora" Kleancolor n°29

- stickers bouche Cquepournous

- water decals dentelle Cquepournous

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tout ces beaux stickers et water decals en cliquant sur la banniere ci-dessous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai qu'ils sont vraiment superbes ces water decals je les aient tester aussi et j'ai adoré :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui de super produit nous on adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci a toi Je vais aller voir chez H&M suis jamais aller ^^ et claire's j'ai vu lol comment ne pas craquée ^^ merci a toi pour ton aide ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, j'espere que tu trouveras ton bonheur. Nous dimanche nous sommes allé au Perthus (frontiere franco espagnole) et on a encore craqué et bien sur il y a du Hello Kittty bientot un article<br /> la dessus<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est lagnifique, le rose pastel permet à ta déco de resté toute douce tout en étant sexy, j'adore lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , j'aime bien de temps en temps plonger dans le rose tendre<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'adore =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog