Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 19:32

DSCN2107.jpg

 

Voici une petite deco simple avec foil rouge de chez Nail Delights et fimo Hello Kitty.

Je les adore ces petites fimos Hello Kitty

Et le foil trop beau au soleil dommage qu'on ne le voit pas trop sur les photos

 

DSCN2114.jpg

 

DSCN2111.jpg

 

DSCN2108.jpg

Materiel utilisé :

 

DSCN2441.jpg

- Fimos Hello Kitty

- Foil "Red glitter"

- Vernis rouge Mulensa n°37 (pour ne pas voir les defauts)

- Vernis fimo (pour eviter les "craquelure" du foil)

 

Article écrit par AURORE



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés joli NA j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br />  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est-ce que après avoir mis le vernis fimo on peut mettre du top coat ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bien sur il faut meme, sinon ton foil ne vas pas tenir très longtemps deja qu'avec top coat ca tien quand meme moins longtemps qu'un vernis.<br /> <br /> <br /> Juste laisse bien secher le vernis fimo avant<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Ben d'ici aout j'espere me remettre z jour lol quoi que je cumule quand meme depuis le mois de mars hein !!!<br /> <br /> <br /> non mais je vais tous faire pmour et puis j'ai deja mon idée mdr<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahah trop cool si t'a deja une idée faut que tu le fasse alors ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Et ben comme d'habitude c'est toujours d'aussi beau nail art que vous nous avez fait encore (oui tjrs le meme retard)<br /> <br /> <br /> mais je passe quand meme et si j'ai le temps je participerais vonlontiers a votre concours<br /> <br /> <br /> en attendant de gros bisou a vs 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais!!! super, j'espére que tu trouveras du temps pour notre concours ca nous ferait trop plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog