Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 16:53

 

 

DSCN0094.JPG

 

Je vous presente ma deco de nouvel an.

Une deco qui ce veut petillante et voyante. Moi fan de foil et de stamping j'ai misé sur ces deux techniques

 

DSCN0082.JPG

 

Pour le foil c'est simple j'ai choisi de poser mon petit chouchou, j'ai nomé le beau "Fiber optics".

Et pour une meilleure tenue et eviter les craquage je l'ai recouvert d'un gel soak off

 

DSCN0084.JPG

 

Ici une vue de la main droite

 

DSCN0086.JPG

 

Et ici la main gauche

 

DSCN0089.JPG

 

Sur les autres doigts j'ai deposé en base un vernis noir et recouvert celui ci d'un vernis a paillettes de toutes les couleurs.

Et apres je suis passé au stamping, j'ai repris ma super plaque xl de chez Cquepournous, la plaque E a un motif de fleur qui ressemble a une envolée de feu d'artifice, c'est donc ce modele que j'ai choisi.

Je l'ai stampé en differentes couleurs, les vernis Star Gazer sont vraiment tres bien pour ca ainsi que le nouveau vernis de stamping de chez LM couleur argent qui est vraiment trop trop cool !!

Et pour le peps des paillettes exagonales aux couleurs des rosaces

 

DSCN0090.JPG

 

DSCN0093.JPG

 

DSCN0096.JPG

 

DSCN0100.JPG

 

J'adore faire du stamping et depuis que j'ai cette nouvelle plaque xl c'est trop bien!!

En plus tout les motifs fonctionnent super bien.

 

Materiel:

 

DSCN0081.JPG

- foil "filer optics"

- colle foil

- vernis Hello Kitty 19 "le fric c'est chic"

- vernis Claire's noir

- vernis GuiGui paillette multicolores 116

- vernis StarGazer bleu 236

                                doré 237

                                rouge 234

- vernis stamping LM argent

- paillettes exagonales: bleu

                                       rouge

                                       doré

                                       argent

- plaque de stamping XL  E 

 

 

Et voila suis prete pour le reveillon, reste plus qu'a metre le petit tablier et rejoindre la cuisine hihi!!

Amusez vous bien et attention! avec modération ce soir , mais toujours beaucoup de fantaisie.....

 

 

 

Si vous avez envie de nouvelles plaques de stamping allez donc voir chez Cquepournous

 

Avec le code aurorenail 10% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jtm hello kittyyyyyyyyyyy<br />
Répondre
S
trés jolie est festif
Répondre
B
<br /> <br /> merci , j'ai bien joué ma carte sur ce coup la hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le foil est très beau<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , de toute façon c'est trop beau les foils moi j'adore dommage que ce soit si delicat<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !! tu poses comment le soak off ? tu utilises un gel de finitions ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aurore a programmé un article pour demain tout est super bien detaillé , voici son blog http://cherry-nail-art.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog