Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 17:16

 

rose-jaune-1.jpg

 

Moi aussi j'ai testé ce Opi DS acheté aux dernieres soldes

J'avais pas encore eu l'occasion et la c'etait le bon moment

Je l'ai associé a un vernis Kiko car je ne voulais pas trop le nailarter pour ne pas cacher toute sa beauté, et comme j'aime bien quand méme faire des petits dessins , ben je me suis gardé deux doigts a decorere avec onestroke

J'ai encore tenté de faire des roses mais c'est vraiment pas la fleur que je reussie le mieux, va faloir que je prenne des cours avec Aurore quand elle va rentrer hihi!!

 

rose-jaune-2.jpg

 

Ce jour la y avait plein de soleil c'est pas comme aujourdhui

Du soleil! c'est ce qu'il faut a ce superbe vernis

 

rose-jaune-3.jpg

 

Pas completement satisfaite de mes roses au one stroke mais j'ai tout de méme beaucoup aimé cette deco

De tres beaux vernis autant le Opi que le Kiko, que je testais tout les deux pour la 1° fois

Et puis j'adore ce motif de "fenetres" je trouve que ca habille super bien un vernis

 

rose-jaune-4.jpg

 

J'ai aussi deposé de fines paillettes doré sur les petalles de mes roses et des un tout petit peu plu grosses dans le coeur

 

rose-jaune-5.jpgCette photo a ete prise en interieur avec lumiére naturelle, pas mal du tout , vraiment tres beaux vernis ce Opi.

Une bonne affaire hihi!!

 

rose-jaune-6.jpg

 

rose-jaune-7.jpgCelle la aussi a été prise a l'interieur et a lumiere naturelle

 

rose-jaune-8.jpg

 

Et meme Myrtille a trouvée cette deco vraiment tres interessante...

 

Materiel

 

rose-jaune.jpg

 

 

 

- vernis a ongles OPI "DS illuminate" 033

- vernis a ongles Kiko Hologram 350 "Infinite Taupe"

- liners doré

- peintures acrylique

 

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

Vous savez quoi? ben l'autre jour j'ai pas juste pris le sac chez Claire's

J'ai pris ca aussi

 

DSCF9217.JPG

 

2€ au lieu de 6€95

Franchement je pouvais pas passer a coté

 

Et en parlant de passer a coté, la tentation etait grande en sortant du boulot j'ai vu qu'ils avaient rajouté plein de nouvelles soldes chez Claire's !

Ca a été dur mais suis pas rentré , oulala , j'ai vu une pochette Hello Kitty toute en paillettes argenté, rooo c'etait beau et apres ben j'ai tourné la téte

Suis trop forte quand meme, mais jusqu'a quand?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore cet effet de "cassure".<br /> <br /> <br /> allez, je m'abonne ;)<br /> <br /> <br /> feliciation pour tes jolies creations.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue a la maison , je suis ravie que mon blog te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe! j'aime beaucoup le contraste des couleurs! (il est magnifique ce kiko!)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Chez Kiko y a vraiment des trucs simpa, tant en vernis que en maquillage et soin<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! Ils sont jolis les vernis que t'as utilisé mais j'suis pô trop fan de la déco. Mdrrr pour la tentation Claire's et ses HK. Faudra j'aille voir ça, dans le 1er où j'suis allée ils avaient<br /> rien. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup suis ravie que cette deco te plaise<br /> <br /> <br /> Comment? rien dans ton Claire's! et chez moi ils arretent pas en ce moment c'est 3 pour le prix de 2, faut que je resite, faut que je resiste!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle déco !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes roses sont assez bien faites je trouve et le la profondeur se voit pas mal ! je trouve ce nail art super !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh! merci c'est super gentil, mais je progrésse en rose , les prochaines vont etre beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog