Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 15:01

Stickers-cqpn-1.jpg

 

Alors, aujourd'hui un nail art avec stickers

Il y a bien longtemps que je n'en ai pas utilisés , car bien souvent ca tien pas, ca rebique, et votre beau nail art sur lequel vous avez passé des heures est complètement foutu

Pas simple de si retrouver , quels sont les bons? et quels sont les moins bon? voir les tres mauvais

 

Et bien voila, une heureuse nouvelle: CQUEPOURNOUS vien de sortir tous ses stickers en haute qualité

Ce sont des stickers d'une nouvelle génération, alors j'ai voulu tester, et j'en suis plus que contente

Un stickers que l'on peut porter aussi bien avec ou sans top coat

Moi j'ai choisi de le porter avec top coat car je me sent plus" sure de moi"

 

Stickers-cqpn-2.jpg

 

Voila le motif que j'ai choisi de porter

Une jolie fleur sombre, accompagnée de fleurettes roses, ideal pour s'accorder avec mon Opi "Liquid Sand" Noir

Cette plaque de stickers est super bien étudiées puisque vous trouverez 3 tailles de motif, au total 21 stickers sur cette plaque

 

Stickers-cqpn-3.jpg

 

Le plus grand des motifs est encore un peut trop petit a mon goût hihi!! alors j'ai rajouté des petites gouttes , arabesques ...

Mais cet ajout de touches a la peinture acrylique n'est pas pour me déplaire , bien au contraire. Ca ajoute une petite note tres perso a cette deco

 

Stickers-cqpn-4.jpg

 

Sur certains ongles, j'ai mis meme deux stickers, c'est super amusent

Et puis comme ces petites autocollants ce doivent etre de qualité extrême, pourquoi se priver?

En tout cas super utilisation, ils ce décollent tres facilement de leurs support, sont facile a appliquer , adhérent parfaitement a votre ongle et adorent le top coat, OUI!!!

 

Stickers-cqpn-5.jpg  Stickers-cqpn-6.jpg

Stickers-cqpn-7.jpg

 

Pour poser ces motifs j'ai travaillé ma base en dégradé de gris que j'ai ensuite retravaillé avec des vernis paillettes a reflets fushia bordeaux

 

Stickers-cqpn-8.jpg  Stickers-cqpn-9.jpg

 

Stickers-cqpn-10.jpg

 

Alors? me direz vous : ces stickers ont ils tenus leurs promesse?

Et bien OUI !!!

Ils n'ont pas bougés

Je vous ai méme pris deux photos de ma manucure apres 5 jours de pose

Jugez par vous méme :

 

Stickers-cqpn-11--5jours.jpg

 

En plus comme ces photos ont ete prises le matin, j'ai pu s'amuser avec la lumière du soleil qui rentrait dans ma chambre par la fenêtre

 

Stickers-cqpn-12--5jours.jpg

 

Franchement , elle est pas belle ma deco de 5 jours? rien n'a bougé, c'est trop genial!

J'adore les stickers de Cquepournous!!!

Plus besoin de ce passer de poser des stickers , ils ont tout pour plaire ...

 

Materiel

 

11-copie-1.jpg

 

 

- vernis China Glaze 952 "Pelican Gray"

- vernis Claire's

- vernis Catrice "Holo qué Tal ?!"

- vernis Ysny 052

- vernis Opi liquid sand "Stay The Night"

- peinture acrylique noire

- stickers Fleur Cquepournous

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Pour les petites gourmandes que nous sommes hihi!!

DSCN9845.JPG

 

Du bon chocolat au lait avec pepittes de couleurs integrées hihi!!

SUPER BON !!!

 

DSCN9844.JPG

 

Acheté chez Lidl je crois bien en vente ponctuelle

Si j'avais su j'en aurais pris 3 plaquettes

 

 

r

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je t'en prie ;) tes commentaires aussi m'ont fait plaisir.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Alors déjà, j'adore ce que vous faites! Ce n'est pas la première fois que je tombe sur votre blog, mais c'est bien la première fois que j'y passe autant de temps, avec des nails art qui me<br /> conduisent à d'autres... <br /> <br /> <br /> Celui ci est vraiment magnifique, pile poil dans les tonalités que j'affectionne. Je pense qu'une fois que mes ongles auront retrouvé une bonne longueur, je le reproduirai <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce joli commentaire , je suis ravie que mon blog vous fasse passer un bon moment<br /> <br /> <br /> Méme sur ongle court ca rend super bien, les motifs il y en a de toutes les tailles, trop cool, faut ce lancermeme sur ongle court, sisi! vous verez c'est super fun<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh j'étais passé à côté de celui-ci! J'ai toujours du mal à trouver une déco pour mes stickers... Là toi tu y arrive à merveille! Et super choix de verni pour l'accent nail! Tout va très bien<br /> ensemble!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> j'adore ajouter une deco aux stickers , car en general sont assez petits et puis comme ca tu raoute ta patte hihi!! Trouver des idées  ca vien tout seul je cherche ce qui pourais bien<br /> s'associer avec et puis on ce lance<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Béa :) <br /> <br /> <br /> J'ai également testé le chocolat à l'éphigie de Bob l'éponge il y a peu de temps et j'ai bien aimé :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!!<br /> <br /> <br /> Nous on en a repris, trop bon!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont super beaux ces stickers et tu les as joliment embelli avec ce nail art<br /> <br /> <br /> Oh la gourmande....................<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Humm! trop bon<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog