Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 17:37

DSCN1751.JPG

 

 

Comment decorer un si beau vernis?

J'ai pas osé lui associer une deco trop chargée, j'ai joué la sobriété.

Et comme j'avais beaucoup aimé les stickers de vernis de Cquepournous j'ai voulu m'en resservir.

Mais la derniere fois je les avais posé en french et ca avait marché super.

Par contre ce coup si la pose a pas ete super parfaite et je sais pas pourquoi, mais les stickers avaient tendance a rebiquer a la base de mon ongle. J'ai gardé quand meme cette deco 3 jours et les stickers n'ont pas bougé. Peut etre que comme me dit Aurore je les ai mis trop pret de mes cuticules et je crois bien qu'elle a raison

 

DSCN1754.JPG

 

J'ai decoupé ces stickers en forme de grosse vague.

Je les ai ensuite surligné avec de la peinture acrylique noire et ajouté quelques "gouttes"

Et voila c'est tout...

Un coup de top coat et me voila avec mon beau vernis Nfu-oh decoré

 

Alors comme j'etais sous le charme de cette deco , j'ai fait pas mal de photos style romantique , je trouve que ca colle tres bien avec cette deco, peut etre a cause des couleurs ...

 

Place aux photos

 

DSCN1755.JPG

 

DSCN1758.JPG

 

DSCN1759.JPG

 

DSCN1761.JPG

 

Materiel:

 

DSCN1793.JPG

 

 

 

 

 

 

 

- vernis holo Nfu-oh 66

- stickers vernis argenté a paillette Cquepournous

- Peinture acrilyque noire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce magnifique vernis et les stickers proviennent de la boutique Cquepournous, vous y trouverez plein de merveilles

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est joli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiqueee =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super french holo en vague! J'adore!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vague de fraicheur pour joli vernis <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c tré joli!!!j aime beaucou ta deco!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hé pas bete comme idee! lol<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> <br /> bisous Béa =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je trouvais ce produit ( stickers) tres interessent et je voulais m'en servir d'une autre maniere...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog