Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 13:33

Et oui avec les beau jours il faut aussi s'occuper de ses petits pieds. Voici donc mon premier nail art sur ongles de pieds.

Par contre juste pour info moi je DETESTE les pieds berk c'est trop moche et ca pu ^^ Mais bon pour vous j'ai fait un petit effort et je les ai pris en photo

J'ai galéré pour trouver une idée parce que moi les pieds ca m'inspire pas mais au final j'ai fait un petit truc simple avec quelques paillettes je trouve ca plutot jolie. En plus ca fait super longtemps que je le porte et il ne s'est pas du tout abimé, c'est le seul avantage des ongles de pieds ca dure plus longtemps.

 

DSCN1843.jpg

DSCN1787

 

DSCN1845

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oui je sais je suis trop sympa  XD !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon deja tu as des beaux pieds (sisi...) et puis le nail art rend super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, tu es trop simpa^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Trop mignon le nail art par contre je suis comme toi je deteste les pieds c'est limite une phobie xD donc désolé si je ne les complimenterais pas ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol c'est pas grave je te comprend ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jadddooooooooooorrrrrr c sexy rouge et noir!<br /> et franchemen t pied son pa mal<br /> si tu voyai les miens de vrai orrreur ala greque! lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup moi je suis fan du rouge<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie petite déco j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog