Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 16:50

 

vieille-peinture-1.jpg

 

Rolala! vous parlez d'un titre, ben oui, je savais pas comment le nommer

Il y a tellement de technique utilisées dans ce nail art que le nom m'echappe hihi!!

Et puis a bien y regarder, des ecritures de journaux , un effet peinture noire delabré et des fleurs rococo, voila ca m'a fait penser a de vieux papiers de vieilles gravures bref de vieilles peintures...

 

Il y a tout dabord un degradé

Et un beau degradé , me suis super appliquée sous les yeux de ma "formatrice "Cherry nail art

A ce moment la elle etait encore a la maison et venait de preparer son tuto sur le degradé

Je m'en suis servi pour cette deco

J'ai utilisé une base blanche Sally Hansen pour bien faire ressortir mon degradé de couleur , et j'ai fini par une couche de fines paillettes de Sinfulcolors

Et voici le resultat en photo

 

vieille-peinture-11.jpg

 

Sur ce, j'ai deposé du black spotted (OPI) sur mes annulaire et pouces et sur les autres j'ai utilisé la technique du papier journal

Pour celles qui connaissent pas je vous ai trouvé un tuto super bien fait et tres agréable a regarder

 

 

 

Une fois ma base prete je suis passée au one stroke

 

vieille-peinture-2.jpg

 

J'ai adoré le choix des couleurs, et mon dieu ce que c'est beau un degradé, et en plus celuila il est fait dans les regles de l'art

 

vieille-peinture-3.jpg  vieille peinture 4

 

vieille-peinture-5.jpg  vieille-peinture-7.jpg

 

Vous avez vu j'ai resseré mes photos, parceque bien evidemment j'en ai tou plein a vous montrer, si j'ai tout bien fait comme il faut, normalement vous pouvez les cliquer pour les voir en plus grand

 

vieille-peinture-6.jpg

 

Quant j'ai utilisé le spotter pour ce nail art je me souvenais plus que la base devait etre super bien seche avant de le poser et du coup par endroit il a cracké mais je trouve ca assez marrant

 

vieille-peinture-8.jpg  vieille-peinture-9.jpg

 

vieille-peinture-10.jpg

 

Materiel:

 

vieille-peinture.jpg

- vernis a ongles Sally Hansen 02 "White On"

- vernis a ongles Essence 05 "Wall Of Fame"

- vernis a ongles Hello Kitty 22 "Grace Of Grass"

- vernis a ongles Mulensa 65

- vernis a ongles Sinfulcolors 859 "Smoking Hot"

- vernis a ongles Opi "Black Spotted"

- liner Wynie 76

- peintures acryliques

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gifPhoto bonus

 

 

kiko-215-midnight-blue.JPG

 

Et oui je ne suis qu'une faible fille qui a encore craqué !!!

J'ai pas pu resister l'autre jour quant je suis passé chez Kiko et que j'ai vu ces magnifiques ombres a paupieres , les Water Eyeshadow.

Ce sont des ombres à paupières révolutionnaire qui colorent instantanément et s’applique sèche ou humide. Le probléme c'est qu'elles sont bien trop belles et que j'ai pas pu resister longtemps

J'y suis retourné vendredi et j'ai pris le N°215 "Midnight Blue"

 

kiko-215.JPG

 

Une merveille de couleur super pigmenté et bouré de paillettes tres discrétes

 

Et voila mon Mu de Hier

 

Bea.jpgPhoto retouchée mais couleurs fidéles

 

Sans titre 8Photo non retouchée

 

Sans-titre-9.jpg

Photo non retouchée

 

J'adore son intensité et ca tenue extréme

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Beaucoup de technique et un très joli résultat!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil suis ravie que ce melange t'ai plu<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est trop trop beau, j'adore!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta déco est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton MU, la couleur est très belle !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé ben dis donc, voici un nail art qui regroupe beaucoup de technique! j'aime le rendu^^ ton fap aussi est magnifique, jolie pigmentation!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Superbe ce fard a paupieres j'en suis fan dommage qu'il soit si cher<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie déco et cette ombre à paupière est très belle.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> cette collection d'ombres a paupieres est vraiment tres tres belle<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog