Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 08:27

Comme l'indique le titre je vous presente mon tout premier water marble.

J'ai pas tellement aimé cette technique ca m'a soulé ^^

Mais c'était bien pour essayer.

 

J'ai opté pour quelque chose de très coloré :

DSCN3566.jpg

* photo realisé avec filtre

 

J'aurais aimé des couleurs plus vive, plus flashy la ca fait un peu pastel mais bon c'est pas trop mal quand meme

 

La main gauche :

 

DSCN3563.jpg

 

La main droite :

 

DSCN3565.jpg

 

DSCN3569.jpg* photo réalisé avec filtre

 

J'ai tout realisé avec des vernis yssy (a 1€ sur les marché qui sont top pour cette technique) + quelques paillettes hexagonales

Au final moi j'ai pas aimé cette deco, ca change pas de d'habitude hein ^^

Je crois pas l'avoir gardé longtemps

 

Materiel :

DSCN3573

 

 

- vernis modelite blanc n°L15 (pour la base)

- vernis yssy jaune n°56

- vernis yssy rose n°57

- vernis yssy orange n°58

- vernis yssy vert n°54

- vernis yssy bleu n°55

- dotting

- paillettes hexagonales

 

 

 

Alors et vous, vous aimez ?

Bea en tout cas elle a bien aimé, elle aurait bien voulu le porter contrairement a moi ^^

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c très joli c une technique que je n'arrive pas a faire sa m'énerve lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que l'on peut vite perdre patience, mais je trouve que ca vaut le coup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs ! J'espère pouvoir à réussir à faire un water marble :)<br /> <br /> <br /> En tout cas très jolie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de l'entrainement et des vernis adequat voila le secret<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Han il est trop beau ! J'en ai jamais réussi un comme ça ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a super assurée et dire que sa lui plaisait pas plus que ca , je me demande ce qu'il lui faut<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super le choix des couleurs j'adore, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci moi j'adore ce qui est ultra coloré<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aurais tant aimer que mon 1er water marble sois aussi beau et réussi u_u <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci mais j'avais regardé des videos et Bea en faire avant<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog