Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 09:09

Certaines d'entre vous nous l'avait demandé voici la presentation de nos deux petits monstres :

 

MYRTILLE :

 

DSCF4161.jpg

 

Bonjour, je m'appelle Myrtille ou Mimi pour les intimes. Mes maitresses se rapellent jamais de mon age je suis pas des plus jeune mais je suis pas une grand mere quand meme

J'étais un petit chat perdu, une dame m'a trouvé et après Aurore et Bea m'ont récupéré pour bien s'occuper de moi

Tout d'abord je suis la plus jolie et oui dans le quartier tout le monde me regarde et moi j'aime bien faire la belle.

J'aime bien me laver je suis très propre et dormir aussi mais Balou me laisse jamais tranquile il me saute tout le temps dessus

Alors moi je grogne parce que j'ai un peu mauvais caractere quand j'ai pas ce que je veux.

 

Niveau nourriture moi je mange pas de viande de lait et tous les autres trucs de chat berk c'est pas bon. Moi j'aime les croquette brekies (si j'ai pas ces croquettes la je fait la greve de la faim) et puis j'adore les olives aux anchois, la chantilli, le melon et tous les truc a la menthe comme le dentifrice et surtout les chewing-gum

 

Voila une video de moi ou Aurore et Bea me donne du chewing-gum à la menthe a lecher huuuumm !!!

 

 


 

Et maintenant quelques autres photos de moi (vous pouvez cliquer pour agrandir). La premiere photo j'aidais Aurore a reviser son bac l'an dernier :

DSCF4708.jpg DSCF4180.jpg DSCF4631.jpg DSCF4920.jpg DSCF5481.jpg   

 

Alors je vous l'avais pas dit que j'étais trop belle ???!

Du coup pour leur ongles Bea et surtout Aurore veulent toujours faire des photos avec moi mais moi je veux pas. Des fois je me laisse faire 5 sec mais après je grogne et je griffe. Mais c'est pas ma faute ma maman elle m'a pas appris a rentrer les griffes je sais pas le faire du coup Bea veut jamais jouer avec moi et Aurore juste un petit peu

 

 

BALOU

 

DSCN2734.jpg

 

Coucou moi c'est Balou, je suis un petit jeune encore et je cours partout. Moi j'ai pas mauvais caractère je suis gentil je me laisse caresser et des fois je veux bien me faire prendre en photo pour les ongles de mes maitresses mais bon quand y a des trucs rigolo a faire jveux pas.

C'est Aurore qui m'a trouvé dans la rue quand j'étais bébé, elle a mis des affiches pour trouver mon maitre mais personne m'a demandé alors Bea et Aurore mon gardé.

Du coup avec mon enfance difficile je suis très perreux des que quelqu'un rentre dans la maison je monte me cacher dans la chambre de Bea


Par contre j'ai pas peur des autres chat et des betioles, huuum les bestioles j'adore les attraper c'est troooop rigolo et puis après je les amene tout dechiqueté ou encore vivant dans la maison, je les laisse la et moi je m'en vais. Mais je sais pas pourquoi je crois que les filles aiment pas trop ca


Je fais plein de betises aussi parce que je m'amuse tout le temps et en ce moment j'ai plus le droit de dormir avec Bea parce que ca fait deux fois que je fais pipi sur le lit.

Moi j'aime bien surtout embetter Mimi c'est trop rigolo !!!

Et je suis pas comme Mimi j'aime la viande et le poisson comme un vrai chat !

Par contre je me lave pas souvent j'aime pas ca. Du coup j'ai souvant les papattes noires, du caca aux yeux et je sens le bacon (Mimi Aurore et Bea me disent de me laver mais moi pas envie ! Des fois Mimi me lechouille un peu)

 

Quand j'étais petit j'étais tout le temps dans le lavabo quand Aurore se préparair le matin et puis je me mettais sur la baignoire pour la regarder se doucher. J'aimais bien faire ca parce que souvent elle me caressait après.

Et puis je dors bisare des fois j'aime bien faire dodo sur le dossier du canapé les papattes de chaques cotés.

Regardez c'est sur les photos :


 Balou%202 Balounv.jpg DSCF3634.jpg DSCF4420.jpg DSCN0147.jpg     

 

Alors ils sont pas trop chou nos petits monstre ??

Vous les trouvez comment ?

Nous on les adoooore !!!

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ohhh, c'est trop chouuu ! J'adore comment ils sont présentés en plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci on prefere les presenter comme ca c'est plus rigolo ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont troooooopppp beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux ils ronronnent de plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop beaux les petits monstres, j'adore les photos, on dirait vraiment qu'ils posent pour l'occasion,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci faut dire qu'on adooore les prendre en photo c'est trop marrant les poses qu'ils peuvent prendre<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beaux j'adore c'était un super article bisous à vous et aux 4 pattes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci on transmettra les bisous ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oiilaa ! J'ai fait un article sur eux ! Vous en dites quoi ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! on va voir ca dessuite<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog