Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:48

Coucou les filles, au debut des soldes nous vous presentions nos trouvailles mais nous n'etions pas allé voir aux galerie lafayette.

Beh oui on s'est dit c'est trop cher la bas y aura rien mais un jour on s'est dit bon on est a coté et on a un peu de temps allons y faire un tour.

Et finalement certaines choses valent le coup quelques vernis et stickers sont soldés, il y a quand meme pas mal de choses

Voila ce que nous avons acheté :

 

DSCN3646.jpg

 

On a opté pour des sinful color parce qu'on a jamais testé.

Le bleu était a 4€13 a -30% (avec des superbes reflets) et le rose 3€50 pas soldé c'est pour aller avec mes nouvelles chaussures (vous en saurez plus dans pas longtemps ^^)

Des stickers trop beaux et oui nous on adore tete de mort, noeuds et dentelle a seulement 1€ au lieu de 6€95 sisi regardez :

DSCN3683.jpg

 

Ca vaut le coup surtout pour les stickers mais après il y avait aussi d'autres vernis que les sinful (dont les mini bourjois il me semble) en solde et il y avait plusieurs bac pas que du -30%

Voila vous savez tout si vous voulez faire le plein de stickers

 

Article ecrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bein a lille, aux galleries, ils ont decidé de pas faire de soldes... normal -_-<br /> <br /> <br /> Pas mal votre buttin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mince alors c'est pas juste<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut, vous êtes chanceuses vous ! Chez moi les soldes ont commencé mercredi, j'suis allée faire un tour a sephora rien, aucune trace des p'tits vernis pô chers, et aux galeries Lafayette rien<br /> non pu snif...<br /> <br /> <br /> Lol après ce p'tit coup de "marronage" j'vous souhaite une bonne soirée et profitez bien de vos soldes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mince pour Sephora essai d'y retourner de temps en temps parce que ca va ca vient c'est surtout le matin de bonne heure je crois<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je suis dégoutée ! Les soldes ont commencés mercredi (le 6) et j'ai fait toute les boutiques et j'ai pas trouvée grand chose !<br /> <br /> <br /> Séphora qui chez vous faisait des vernis à 0.50cent à Marseille ne fait rien (j'en ai fait 3 quand même et rien...)<br /> Claire's n'a rien non plus à part le lot hk à 4€<br /> Les galeries ne font même pas -30% sur les sinfuls (c'est une bonne marque j'ai pu les avoir à -50% il y a quelques mois) et franchement ils sont pas mal, mais 5.90€ quand même...<br /> J'ai juste trouvé à marionnaud qui fait des gosh (juste deux couleurs qui ne m'interessaient pas) et des debby ! J'ai pris un vernis pailletés mix ! C'est tout...<br /> <br /> <br /> Donc RIEN a signalé à Marseille je suis décue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu a quand meme reussi a trouver des debby et des gosh (chez nous il n'y avait aussi que 2 couleurs) Et chez Sephora c'est pas facile ca va ca vient nous on a de la chance parce que Bea bosse<br /> juste a coté et aujourd'hui il n'y a plus rien du tout en solde<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui je les aients tester ils sont très bien je trouve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous aussi on les a testé pour un concours ils sont trop trop bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je n'ais pas de sinful colors ou en as-tu trouvé??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> beh au galerie lafayette tu as toute les couleurs<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog