Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 10:35

stickers-tete-de-mort-1.JPG

 

J'adore me ballader de temps en temps sur Ebay pour voir ce que l'on peut trouver de nouveau et sutout de pas cher dans le nail art

En plus c'est trop marrant quand ca vien de chine on sait jamais quant ca va arriver et du coup c'est comme un cadeau innatendu  et ca c'est trop cool

 

Donc un jour que j'etait en mode recherche je suis tombé sur une deco tete de mort de toutes les couleurs.

Dans l'intitulé il etait marqué que c'etait des stickers mais dans le mode d'emploi on montrait ca comme la pose d'un water decal

Un water decal integral avec ce motif, oh oui! moi je craque , alors je pose mon enchére que j'emporte avec 1€99 frais de ports gratuits , cool!!!!

 

Et voila ce que j'ai reçue

 

stickers-tete-de-mort-9.JPG

 

Ce n'etait pas des water decals mais bien des stickers integraux.

C'est pas vraiment mon produit preféré, mais je les trouvés tellement beau que je les ai testé

Et la j'ai pas été du tout deçue

 

Deja j'adore leurs packaging, tres bonne presentation et tres bonne protection, regardez plutot ce que l'on trouve en retirant le carton de protection

 

stickers-tete-de-mort-10.JPG

 

Et oui ils sont emballé sous vide!!

Ainsi ils gardent leur souplesse et restent a l'abrit de toute rayure d'innatention

 

Et voila les petits joujous de Béa

 

stickers-tete-de-mort-11.JPG

 

Le papier stickers est signé Kodak et ca sent bon comme le papier des photos instentanée de l'epoque hihi!!

 

Pas vraiment une pro en pose de stickers integraux je trouve ceux ci on ne peux mieux:

- ultra souple

- super fin

- resistants

- repositionnable

-bonne aderence

Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux dans ce domaine , mais il faut dire que j'en ai pas tester des masses

 

De plus comme je suis tombé sous le charme de ce motif , j'ai adoré le rendu final méme si une ou deux bubulles etaient de la partie

 

stickers-tete-de-mort-2.JPG

 

stickers-tete-de-mort-3.JPG

 

J'ai remporté ces joli stickers ( et oui pour moi ils sont trop beau!!) a bon prix dans la boutique de "dansingpapillon" sur le site d'Ebay, il a des trucs assez cool, j'y suis passé tout a l'heure il vendait des stickers integraux a strass je crois bien, si je me suis pas trompé . En tout cas je trouve que ca vaut le coup de lui rendre visite de temps en temps

 

stickers-tete-de-mort-4.JPG

 

stickers-tete-de-mort-5.JPG

 

Sur cette photo on voit bien la bubulle sur la tete de mort verte hihi!!

 

stickers-tete-de-mort-6.JPG

 

stickers-tete-de-mort-7.JPG

 

stickers-tete-de-mort-8.JPG

 

Franchement j'adore trop cette deco! et pleine de peps en plus, j'adore le motif et toutes ces belles couleurs

 

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Et pour rester dans le domaine du "bizarre"

Je vous propose une photo prise vendredi soir alors que je n'arrivais pas a dormir

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de lumiere dans ma chambre, je regarde par la fenetre et je vois la lune

Belle pleine lune avec de beaux nuages et beaucoup de vent , une embiance "vampiresque"

Je me léve et vais au salon chercher mon APN pour essayer de partager ca avec vous

 

Voici ma creation d'une nuit

 

nuit-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment très joli comme stickers ! Quand j'ai lu le titre je ne m'attendais pas que ça soit si beau :)<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard et bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pas grave pour le retard , tu vois moi aussi pas beaucoup de temps de libre hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Elle fait limite peur ta photo! lol<br /> <br /> <br /> Sinon trop extra tes stikers! quand j'ai vu le titre je me suis dis je vais pas aimer mais elles sont joyeuses comme têtes de mort!<br /> <br /> <br /> Vraiment original!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui tres joyeuses et colorées, trop cool comme association<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi effectivement les deux ont bizarre !!<br /> <br /> <br /> Et merci du partage, car elle est vraiment magnfique !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau ce motif!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> et ta photo est magnifique!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> tres original ce modele! les couleurs le graphisme je suis tombée de suite sous le charme<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont bien posé et je trouve qu ils sont super les motifs j adore !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie qu'ils te plaisent autant qu'a moi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog