Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 13:57

DSCN3237.jpg

 

J'ai testé les stickers de Mellow nail art.

Et je ne suis pas du tout convaincu ! Ils sont peut etre super beau et pas cher du tout mais alors c'est l'horeur ils se decollent meme avec du top coat, et SURTOUT avec du top coat je crois.

Ca viens peut etre de moi aussi peut etre qu'il faut plus laisser secher le vernis je ne sais pas mais avec mes autres stickers je n'ai pas ce probleme.

 

DSCN3235.jpg

Finalement le resultats n'étais pas trop mal. Par contre les stickers n'allaient pas bien dans le coin de mon ongle alors j'ai continué certains traits au pinceau et acrylique

 

Materiel :

 

DSCN3221.jpg

 

 

- Peinture acrylique pebeo "01 blanc"

- Vernis chrome stargazer n°235 violet

- Peinture acrylique pebeo "55 noir"

- stickers mellow

- pinceau fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi vous de ces stickers? Deja testé? Vous avez eu le meme probleme?

 

Article ecrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui dommage pour la qualité<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop beau c sticker !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tres joli<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolis quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est dommage parce qu'ils sont très jolis! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'adore ces motifs c'était une grosse deception<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super jolii !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog