Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 11:02

kiko-duo-chrome398-1.jpg

 

 

 

 

Vernis a ongles Kiko duo-chrome

398

 

 

Superbe vernis bleu envoutant

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un tres joil vernis Kiko, il fait parti de la collection Duo-chrome

Un bien joli vernis a ongles que je n'avais pas eu l'occasion de tester encore

J'ai voulu m'en servir comme base pour un nail art que vous verez tres bientot, et suite a son application je me suis dit  : faut que je montre ce swatch aux copines!

 

kiko-duo-chrome398-2.jpg

 

Ay ay ay !!! trop beau ce petit vernis

Aussi beau sur les ongles que dans son flacon

 

kiko-duo-chrome398-3.jpg

 

Je pense que l'on peut dire que c'est un bleu electrique

 

kiko duo-chrome398 4

Le voici a l'ombre

 

kiko-duo-chrome398-5.jpg

Et ici au soleil

 

Il est trop trop beau!!!!

 

kiko-duo-chrome398-6.jpg

 

Sur mes deux papattes et en plus sur mes beaux ongles long et oui c'etait les vacances hihi!!

 

kiko-duo-chrome398-7.jpg

 

Moi qui porte tout le temps des jeans je le trouve formidable, j'adore cette photo

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Photo bonus

 

DSCN1801.JPG

 

Oups! un petit accident

Et oui ca c'est mon Aurore qui a fait explosé le sachet ou etait enfermé des capsules qui nous servent a tester divers trucs

Y en a partout

Gros fourire hihi!!

 

Allez une petite pensee pour elle qui entamme sa deuxiéme semaine de formation...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore, il est magnifique !! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est sublime ce vernis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est tres joli ce bleu et mdr aurore maladroite moi c est souvent lool<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! comme on a rigolé en voyant ce deballage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hihi attention à vos petons quand vous marchez à la maison!<br /> <br /> <br /> Plein de courage à Aurore et à sa mamounette qui l'accompagne pour cette aventure!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui on fait gaffe hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'adore ce bleu :) je l'ai déja mis mais j'ai pas eu le temps d'en profité j'ai fait un nail art de concours à la dernière minute lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas il vaut vraiment le coup ce petit bleu<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ce venris.Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai, superbeeee!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog