Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 10:55

DSCN6274.jpg

 

 

 

 

Vernis Lm cosmetic

n°103 "L'amant"

Collection Louis XIV

 

 

 

Superbe vernis vert pailletté (paillettes vertes, dorés et bleu)

 

 

 

 

 

Encore un vernis a paillettes vert que je vous presente ce matin. En effet la collection Louis XIV est riche en vert qui sont tous plus beaux les uns que les autre.

 

J'ai beaucoup aimé la teinte de celui ci et ses petite paillettes bleu. Et il sera encore plus agreable a porter en hivers je pense.

 

DSCN6183.jpg

Sur les photos pas de top coat et malheureusement pas de soleil non plus

 

DSCN6185.jpg

Il me semble que celui couvre legerement moins que les autres verts paillettés de la collection, sur les photos 3 couches. Comme toujours application très agreable avec le pinceau plat, texture peut etre legerement epaisse et sechage rapide.

 

DSCN6188.jpg

Tout comme "Roi soleil" il est un peu matt et brille moins mais avec une couche de top coat il est sublime

 

DSCN6190.jpg

 

DSCN6193.jpg

 

DSCN6209.jpg

 

Normalement ce soir je publierais la deco que j'ai faite dessus qui je trouve colle plutot bien au nom de la collection.

 

Si vous voulez retouver ce vernis rendez vous sur le site en cliquant sur la banniere.

La sortie officielle est le 23 septembre 2011

Avec le code BLOGLM5 5% de reduction

Et l'offre 5+1 gratuit pour les 50 premiere a commander la collec

LM-BAN-468X60--1-.JPG

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tjrs pas fan du vert malgré que les paillettes soient sublimes xD J'aime bcp celui la mais je ne pense pas pouvoir le mettre xD Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que ca reste vert, mais ils sont tellement chou!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> il est superbe en effet^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe je n'ai pas encore vue cette colection en entier suis a la boure pour lire mes messages ayant travaillé tout ce week end ,mais c'est prometeur.....bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui la collec est très simpa tu verra, bon courage pour tes messages ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui très simpa<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog