Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:40

DSCN0908

Un autre petit swatch qui commence a dater mais je ne l'avait pas oublié.

C'est un vernis Loreal Holographique n°805 bon il ne fait pas de reflets multicolores mais il est quand meme super beau. Je ne me rappelle plus combien de couche j'avais mis mais en voyant les photos j'aurais peut etre du en mettre une de plus.

J'ai essayé de vous montrer au mieux ses beaux reflets, voici les photos :

DSCN0906

 

DSCN0899

 

DSCN0895

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou :)<br /> Wouah j'avoue qu'il est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il fait son petit effet<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Pas vraiment holo mais très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , je dirais tout pareil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Duochrome plutôt non ?<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben il est marque holographique shine c'est tout, en tout cas il est tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog