Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 18:33

 

DSCN2676.jpg

 

Bea bosse entre autre chez Pimkie et un jour en discutant avec ma responsable je lui dit : "tien c'est dommage que nous ne fassions pas de vernis" et la dessus elle me repond : "mais non attend regarde ca , c'est prevu" et les voila arrivés la semaine derniere en boutique. Je les trouve magnifiques , ils sont a 4,99€ le flacon , ben du coup j'ai craqué (comme dab) et j'ai pris toute la collection.

Et du coup je me suis fait une petite deco speciale pour cliente Pimkie, comme ca demain quand j'irais travailler je pourais dire a ces dames quand elles me complimenterons sur mes ongles , " Ben! vous les avez en vente ici méme, regardez" deja qu'ils plaisent beaucoup on va etre vite a cours hihi!

 

Voici donc les photos du nail art qui va declancher une fievre acheteuse aupres des Biteroises

 

C'est mignon comme deco vous trouvez pas ?

 

DSCN2725DSCN2727

 

Materiel utilisé :

DSCN2737.jpg

 

- les vernis pimkie

- vernis pailleté Aurora de Attitude

- vernis pailleté Julia de Essence

- plaque bundle monster BM 224

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> joli deco j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci je voulais montrer toutes les couleurs en faisant quelque chose d'original<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont trop bien et les couleurs on adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!! faudra que je passe chez pimkie voir s'il y en a! mais à la Reunion jpense pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben je sais pas trop tente le coup , tu verra bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils st magnifik!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai craqué dessuite hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe j'aime beaucoup ............biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog