Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 12:29

DSCN3035.jpg

 

Je sais pas si vous vous souvenez le mois dernier nous vous presentions nos achats du perthus et dans cet article nous presentions 2 cofrets de vernis trop chou.

Et bien nous les avons testé, sur la photo c'est le rouge du premier cofret le "poppy"

A 2€16 le coffret nous avons été plus que surprise. En effet nous ne connaissions pas cet marque et nous en sommes satisfaite. Prix mini c'est son meilleur atout mais aussi une opacité des la premiere couche suivant les couleurs (j'avais pris 2 photos une avec 1 couche et une avec 2 couche mais on ne voyait pas la difference), une texture agreable, facile a appliquer par contre la tenue je ne sais pas.

Le seul inconvenient c'est le temps de sechage j'ai rarement vu un vernis aussi long a secher. Mais bon juste un defaut on lui en veut pas

Et puis c'est rigolo quand on l'applique il est super laqué et au sechage il est legerement mat. Moi j'aime bien comme ca entre deux et puis si on veut du laqué un petit coup de top coat et le tour est joué.

 

Alors convaincu? Vous aimez?

Moi ce que j'apprecie beaucoup c'est l'opacité

Et puis j'y pense la, vu qu'ils sont long a secher peut etre qu'ils vont trop bien pour les water marble ...

 

 

Je voulais aussi remercier encore une fois Saphir63 et Tiphaine d'avoir fait un article sur leur blog pour passer l'info de notre concours. Cliquez sur les liens pour aller voir leur blog.

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés jolie rouge =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai, j'adore les rouges<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adoore la couleur du vernis et le flacon ! :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui moi aussi j'aime bien ce petit flacon<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il a l'air top ce vernis, dommage pour le temps de séchage... Mais ce rouge est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un rouge vraiment trop superbe<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique rouge sanguinaire!!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est trop beau<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh le beau rouge !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ui trop beau !!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog