Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 14:39

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-1.jpg

 

Comme j'aime cette collection de chez Opi !!  les vernis texturé c'est vraiment tres tres beau

Je porte ici mon petit chouchou

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-2.jpg

 

Ce vernis est a lui seul une vrai deco, mais je lui ai tout de meme associé un decor de petite fleur sur vernis métallique ,et ce , sur mon annulaire. Un petit one stroke tout simple qui se marie super bien avec ce vernis grace aux couleurs utilisées

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-3.jpg

 

Ce qui me plait dans le "Stay The Night" c'est sa couleur noire mélangée a un jeu subtil de paillettes bordeaux, il illumine!!!!

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-4.jpg

 

Pas vraiment sure d'aimer les texturés avant de les avoir tester, j'avais commandé la collection Mariah Carey en mini flacons.

Une fois testé toutes ces merveilles j'ai pas pu résister et j'ai acheter chacun d'entre eux en format normal, vous l'aurez compris, gros ! gros ! coup de coeur

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-5-2jours.jpg

 

 

 

 

 

 

Ce vernis réserve aussi une belle surprise ( enfin a mon gout )

Voici un gros plan ( un clic sur la photo pour voir en plus grand ) de mon pouce deux jours apres la pose, certaine des paillettes se sont transformées en paillettes argentées ce qui donne encore plus de brillance , un vrai bonheur

 

 

 

 

 

 

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-6.jpg vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-7.jpg

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-8.jpg

 

Un vrai bonheur a prendre en photo surtout avec du soleil

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-9.jpg

 

Materiel

 

vernis-Opi-stay-the-night-et-fleurettes-one-stroke-10.jpg

 

 

 

 

- vernis Opi "Stay The Night"

- vernis Essie 213 "No Place Like Chrome"

- peinture acrylique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

DSCN1071.JPG

 

Je m'étais acheté une bien jolie bague il y a quelques temps de ca , mais pas possible de la metre, l'anneau réalisé en perles metal et élastique ma serait beaucoup trop et ce sur tous mes doigts

J'ai donc pris du fil nylon et mes perles de rocailles anthracite

 

DSCN1072.JPG

 

Voila le resultat , suis trop contente je peux enfin porter cette bague tete de tigre a la mâchoire articulée, un vrai bonheur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
merci!
Répondre
K
J'adore vraiment le rendu sur toi et le petit NA qui va avec, le tout se marie à merveille !
Répondre
J
:D c'est vrai qu'il est le plus beau de la gang (collection) c'est sur lui que j'ai baveé en premier^^<br /> très belle déco (j'adore les fleurs^^)
Répondre
M
<br /> - jolie bague, bravo pour l'adaptation de l'anneau !<br /> <br /> <br /> - joli nail-art<br /> <br /> <br /> - moi aussi le stay the night est mon chouchou ^^ mais sinon coté texture en soi, je préfère les kiko, sont plus rugueux....<br /> <br /> <br /> - j'ai vu le coup des paillettes argent,c'est vrai que ça lui rajoute un charme !!<br />
Répondre
P
<br /> subliiime j'adooore =) c'est trop beau bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog