Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 16:56

DSCN1658.JPG

 

Ma troisieme pose de water decal integraux

Et la, franchement, je trouve que j'ai super geré la chose, pas un seul pli comme a ma premiere tentative, pas de base de couleur non plus comme dans la deuxieme.

Et oui sur les conseils d'Aurore je n'ai pas mis de base de couleur comme je l'avais fait a ma derniere tentative car j'avais tres peur de faire un trou dans la deco et que du coup on voit mon ongle, mais ma fillotte m'a dit que c'etait inutile, et elle avait bien raison.

J'ai adoré cette pose, un vrai plaisir

Peut etre que c'est ces joli water decals de Cquepournous qui vont trop bien, je sais pas, mais je trouve ca trop facile a poser, ce qui n'etait pas du tout le cas lors de mon premier essai.

 

DSCN1659.JPG

 

 

Donc super rapide:

On pose une base transparente

Puis on place les water decals integraux

Et un coup de top coat par dessus pour faire fondre et aderer le motif, moi j'ai choisi un top coat pailletté holo

Et pour fixer tout ca comme il faut, une autre couche de top coat transparent

Voila suis belle pour aller bosser...

 

DSCN1663.JPG

 

J'adore ce motif!!

 il est ultra feminin et tres delicat

Un vrai bonheur , vous pouvez le retouver dans la boutique de Cquepournous en cliquant ici .

 

DSCN1665.JPG

 

DSCN1680.JPG

 

DSCN1681.JPG

 

Quel plaisir de le prendre en photo

 

DSCN1682.JPG

 

Et une petite derniere avec mon amie Hello Kitty que je trouve trop belle

 

DSCN1677.JPG

 

Simpa non?

Vous aimez les water decals integraux? moi j'aime de plus en plus et bonne technique quand on est pressé mais que l'on veut un joli nail art

 

Vous trouverez ici, tout plein de jolis modeles, il y en a pour tout les gouts, allez donc jeter un coup d'oeil et si vous avez envi d'essayer n'oubliez pas

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adoreee c'est tres girly<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que moi aussi j'avais beaucoup aimé avoir cette deco sur mes ongles<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très féminon comme déco et tout ce qui est petites noeuds, pois et couleur comme le rose et noir ensemble j'adore!<br /> <br /> <br /> Alors forcément je vais foncer faire un tour sur le site pour voir ce qu'il y a d'autres comme petites merveilles ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espere que tu as trouvé ce que tu voulais sur le site, il y a pas mal de choix moi j'adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli et pose super réussie! J'adore, c'est ultra élégant et féminin. Je n'ai jamais posé de WD intégraux, mais si tu dis que ceux-ci sont faciles à poser, alors je veux bien te croire et<br /> tester à mon tour. AH, aussi, tu as eu une super idée de finaliser avec un top coat holo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , oui moi j'adore les wd integraux super pratique quand on a pas beaucoup de temps avec un minimum de pratique ca le fait<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, très beau rendu, et bravo superbe pose ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ce motif ! Il est vachement trop beau, féminin & mignon ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai il a tout pour lui, un vrai petit bijoux pour nos ongles<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog