Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 16:16

DSCN6245.jpg

 

Voici donc la deco que j'ai realisé sur le vernis lm "L'amant"

J'ai toujours enormement de mal a trouver une deco pour les vernis pailletté surtout celui ci il est tellement beau seul.

 

DSCN6221.jpg

 

J'ai opté pour une deco discrete avec un bord dans les meme ton que le vernis lm délimité par des roses

Une deco un peu baroque qui colle bien a la collection Louis XIV

 

DSCN6254.jpg

Cette fois encore pas de soleil mais c'est pas très grave les paillettes du vernis brillent quand meme

 

DSCN6257.jpg

 

DSCN6262.jpg

 

DSCN6264.jpg

 

DSCN6268.jpg

 

DSCN6272.jpg

 

Materiel :

 

DSCN6332.jpg

 

 

 

 

- Vernis catrice "Sea of Green"

- Peinture acrylique pebeo n°54 "gris"

- Vernis lm 103 "L'amant"

- Paillettes hexagonales

- dotting

- pinceau nail art

- pinceau fin raphael poil de martre

 

 

 

 

 

Si vous voulez retouver ce vernis rendez vous sur le site en cliquant sur la banniere.

La sortie officielle est le 23 septembre 2011

Avec le code BLOGLM5 5% de reduction

Et l'offre 5+1 gratuit pour les 50 premiere a commander la collec

LM-BAN-468X60--1-.JPG


Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je retire xD Comme ca je le porte volontier mm du vert =O Waow !! Bravo a tOua du vert c'était pas gagné !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop contente de te reconsilier un peu avec cette couleur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quoi j'avais pas dis que j'étais fan ! C'est pas possible lol Ben c'est chose faite !Quel boulot dans le détails des roses et tout c'est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C super beau ce que tu fais
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je suis contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je trouve que ta déco va superbement avec ce vernis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis sontente que la deco lui convienne<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog